Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

BAFTA : Jessica Alba, Emma Watson... Impériales pour le sacre du Roi !

Jessica Alba lors de la cérémonie des BAFTA à Londres le 13 février 2011
33 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba lors de la cérémonie des BAFTA à Londres le 13 février 2011
Pour fêter le sacre prévisible du Discours du roi aux BAFTAs, les récompenses britanniques du cinéma, les stars sont venues parées de leurs plus beaux habits pour briller à Londres le 13 février. Les convives, nominés et lauréats ont pu savourer un déjeuner avant le début des festivités, de quoi les préparer à cette grande soirée !

L'absence de la meilleure actrice Natalie Portman, enceinte de son premier enfant, était regrettable, mais d'autres vedettes ont su combler les attentes. Jessica Alba, arrivée un peu fatiguée la veille dans la capitale britannique, était époustouflante dans sa robe bleue bustier signée Versace. Lors de la cérémonie, elle a fait tomber l'enveloppe des résultats sur scène, mais en étant aussi sublime, on peut bien pardonner à la maman de Honor cette maladresse !

Les sirènes du cinéma étaient si nombreuses et si bluffantes qu'il était difficile de poser son regard lors de cet événement, ne serait-ce qu'un seul instant. Emma Watson, coupe garçonne toujours aussi glamour, a choisi une toilette romantique de Valentino, tandis que Amy Adams, qui a vu le prix du meilleur second rôle lui échapper au profit de Helena Bonham Carter, a brillé pour la brillance couleur pêche.

Deux ex-James Bond Girls se sont retrouvées sur le tapis rouge : Gemma Arterton, tout de velours vêtue (Yves Saint Laurent), et Eva Green, préférant la transparence du noir. Autre femme d'action, Thandie Newton (Mission : Impossible 2) a misé sur une allure très florale et un teint toujours parfait !

Le magnifique défilé se poursuit également avec la présence de la chanteuse et jeune maman Rachel Stevens, Emma Stone, héroïne du nouveau Spider-man, séduisante dans sa robe orange épurée et Sarah Harding des Girls Aloud, bien plus vamp en rouge !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel