Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica, Natalie, Victoria : Toutes enceintes, mais pas toutes aussi lookées !

Jessica Alba porte une robe taille empire à merveille à Londres, le 13 février 2011.
19 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba porte une robe taille empire à merveille à Londres, le 13 février 2011.

L'année 2011 porte bonheur aux VIP qui ont choisi d'agrandir leur famille et de connaître les joies de la maternité. Mais comment Natalie, Pink, Victoria et les autres accordent leur style avec leur changement physique ? Zoom sur le look des stars enceintes du moment !

Bombes elles sont, bombes elles resteront

Bien enveloppée dans des vêtements amples pendant plusieurs semaines, Jessica Alba a joué les cachotières avant d'annoncer la venue d'un petit frère ou petite soeur à sa fille, Honor, 2 ans et demi.

Le jour, Jessica reste fidèle à son look casual mais soigné, et opte pour le noir pour garder une silhouette amincie. Toujours aussi belle, elle affiche un look zéro défaut enceinte... ou pas ! Quand vient le soir, la star de Machete ose toutes les audaces et mise sur les couleurs flashy. Et pour cacher son ventre rond, Jessica mise sur une robe taille empire qui met en valeur son buste comme lors des Bafta à Londres dans une robe Atelier Versace. Bien joué !

Pour Natalie Portman, star de Black Swan (en salles depuis le 9 février) , il s'agit le jour de faire profil bas avec un duffle-coat discret et une tenue sobre. Et quand vient le soir, pour les cérémonies officielles, la comédienne américaine enceinte de Benjamin Millepied s'illumine avec des tenues colorées et osées. Robe de soie et bijoux scintillants sont au rendez-vous.

L'actrice Jane Krakowski, qui nous a bien fait rire pendant des années dans le rôle de la secrétaire délurée d'Ally McBeal, embrasse la maternité avec bonheur. La blonde de 42 ans magnifie son ventre rond grâce à des robes asymétriques brillantes et reste au top dans son quotidien en prenant soin de choisir ses tenues.

La Baby Spice Emma Bunton ne lâche rien même à six mois de grossesse ! Fourrure, bijoux clinquants, lunettes oversize et robe moulante, tout y passe pourvu qu'Emma se sent belle et sexy.

Les bêtes de mode :

En tant que styliste des stars, Rachel Zoe se doit de garder le cap et d'afficher un look zéro défaut. La touche perso de l'Américaine ? Un maquillage soutenu et des talons aiguilles. En cultivant un look très fashion, Rachel Zoé cultive aussi le look "enceinte d'un pois chiche" puisque ses formes ne sont absolument pas soulignées. Vous avez dit art de brouiller les pistes ?

Victoria Beckham qui a annoncé sa quatrième grossesse il y a quelques semaines, est aussi rodée question look. La styliste accomplie reste fidèle à ses basiques et n'adapte pas son look à son état de femme enceinte. Le jean slim, les boots et les accessoires pointus, comme les sacs de sa collection qui fait un malheur, elle ne lésine sur rien !

Les mamans (trop) relax...

Pink, elle, continue de flirter avec son style garçon manqué et mise tout sur le confort... quitte à faire un véritable attentat fashion. Pas vraiment à la pointe de la mode, elle n'hésite pas à enfiler une robe (trop) courte en éponge rose bonbon ou une robe du soir à froufrous qui tasse la silhouette... Bof.

Enceinte , l'actrice Alicia Silverstone retombe quant à elle dans l'adolescence avec un pull loose, un sac à anse XXL et des bottes UGG. Peut mieux faire.

Selma Blair qui affiche sa grossesse au jour le jour a choisi le camp des décontractées. La star de Sexe Intentions a remis la salopette au goût du jour qu'elle accessoirise avec des sandales et un it bag. Sur tapis rouge, l'actrice de 38 ans conserve une allure cool, mais avec une robe taille empire s'il vous plait ! Selma, zéro faute de jour, comme de nuit !

Kate Hudson semble avoir mis sa touche glamour au placard pour investir dans un look garçon manqué. Blouson en cuir et col roulé en laine, la fille de Goldie Hawn a fait son choix, être au chaud et puis c'est tout.

La hors compét' : Mariah Carey

Depuis qu'elle est enceinte de jumeaux, Mariah Carey est sur une autre planète. Robes de princesse, robe de mère Noël; la chanteuse ne sait plus quoi se mettre sur le dos pour dissimuler ses formes et ne manque pas de mauvais goût, c'est sûr. Quelqu'un pourrait-il lui donner quelques conseils ? S'il vous plaît ?

Alors qui de Natalie, Victoria, Jessica ou Emma remportera le prix de la maman la plus lookée ?

FLS

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel