Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin plus bankable que Nabilla : Des chiffres très parlants !

Voici les chiffres et les raisons de ce revirement de situation.

La cote de popularité de Jessica Thivenin se confirme ! La bombe continue de détrôner Nabilla. Le nouveau numéro du magazine Public dévoile des chiffres appuyés par le témoignage édifiant de Magali Berdah, patronne de Shauna Events, l'une des principales agences de conseil en communication digitale spécialisée sur les réseaux sociaux.

Celle que l'on verra dès le 26 février prochain dans la nouvelle saison des Marseillais tournée en Australie remporterait 24 000 euros par mois grâce à ses contrats, contre 6 000 euros par mois pour la compagne de Thomas Vergara. Et il faut croire que la brune ne fait pas le poids face à la tornade blonde. Quelque 2,8 millions d'abonnés sur Instagram contre 2,3 millions. Dix à quinze demandes de placement de produits par des annonceurs chaque semaine pour Jessica, contre douze demandes pour Nabilla.

Pour ces posts diffusés sur les réseaux sociaux, la compagne de Thibault Kuro gagne également plus puisqu'elle touche 2 000 euros HT pour un post sur Instagram, quand Nabilla n'empoche que 1 500 euros.

Cet engouement pour la fille du Sud s'explique de plusieurs manières. "Les annonceurs rechignent à travailler avec Nabilla, d'une part parce qu'elle se surévalue financièrement, ensuite parce qu'elle exige de faire les campagnes avec Thomas et qu'elle publie ses posts sponsorisés à des heures où les gens dorment, ce qui limite leur impact commercial, explique une source au magazine. Et depuis l'histoire du couteau, les marques ne veulent plus trop associer leur image avec elle, c'est trop trash."

Pour Magali Berdah, Jessica Thivenin est de loin sa meilleure représentante. "Elle a prêté son image à une brosse à cheveux lissante. Le fabricant a été submergé de commandes dès le premier post. Il a dû faire changer ses serveurs pour absorber le trafic généré sur son site. Aujourd'hui, l'ensemble de son activité commerciale repose quasi exclusivement sur l'image de Jessica", donne-t-elle comme exemple. Sacrée Jessica...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel