Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) divine en maillot de bain à Bali : La chérie de Benoît au top

Après avoir remis les points sur les "i" avec ses fans, Jesta a décidé de repartir sur une note plus positive en leur envoyant une jolie carte postale depuis Bali...

Toujours en vacances à Bali avec son amoureux Benoît, Jesta a décidé de gâter ses fans ce 10 avril 2018.

À lire aussi

En effet, la candidate de Koh-Lanta, l'île au trésor (finaliste en 2016 face à celui qui allait devenir son chéri) a publié une photo d'elle très sexy dans son maillot de bain noir doté d'une fermeture éclair sur le devant ! La starlette de 26 ans a inévitablement attiré des milliers de like et des commentaires qui boosteraient n'importe quel ego. "Ton maillot est super, tu le portes super bien", "Tu es vraiment sincèrement magnifique", "Ton look est canon, il te va à ravir", "Ouloulou sexy girl le maillot de bain on le valide à 100% !", pouvait-on lire parmi les réactions.

Les choses semblent donc être rentrées dans l'ordre après que la jeune femme a poussé un gros coup de gueule il y a quelques jours. Pour rappel, une personne avait usurpé son identité sur les réseaux sociaux, ce qui avait évidemment fortement agacé l'ex-aventurière. "Je commence à perdre patience avec ces p***** de comptes fake de m****", avait-elle écrit dans une première publication avant d'ajouter : "Il va vraiment falloir m'expliquer ce qu'il se passe dans le cerveau de ces personnes, sérieusement. Faire des comptes fans, je veux bien, mais pourquoi usurper une identité et surtout pourquoi certaines personnes me demandent si je suis la vraie Jesta ? Sans déconner, si vous voyez un compte à 180K d'abonnés et un autre avec 200, pas besoin de vous faire un dessin non ?"

N'allez pas lui gâcher ses vacances !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel