Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp, ses enfants et la rupture : ''Ils ont été très compréhensifs''

6 photos
Lancer le diaporama

Délaissant son costume de trublion qui embrasse des animateurs sur le bouche, Johnny Depp a pris un visage sérieux pour une interview intime, alors qu'il est en promotion du western Lone Ranger. Affublé de sa nouvelle coupe de cheveux, l'acteur a répondu aux questions de l'émission de CBS The Morning. Après avoir ouvert son coeur sur sa rupture avec Vanessa Paradis pour la première fois dans les pages du magazine Rolling Stone, le voilà qui parle des enfants qu'ils ont eus ensemble, Lily-Rose, 14 ans, et Jack, 11 ans.

Johnny Depp explique comment les deux adolescents ont vécu cette séparation. On savait déjà que les deux célébrités étaient restées proches et en bons termes d'après les propres dires du Pirate des Caraïbes, mais cette fois, c'est de ses enfants qu'il parle. Pour gérer au mieux les choses, les deux parents ont choisi de ne pas dissimuler les choses à leur progéniture : "Nous avons été très honnêtes avec eux et ils ont été incroyablement compréhensifs, très compatissants. J'étais vraiment très fier d'eux, de la façon avec laquelle ils ont géré cela."

Très protecteur - comme Vanessa Paradis - avec ses enfants dont on ne voit presque jamais les visages, Johnny Depp est un père qui veut le meilleur pour eux, lui qui avait reçu une éducation assez dure. Maintenant que Lily-Rose et Jack entrent dans l'adolescence, les choses sont parfois compliquées : "En tant que parent, quand nos enfants approchent de cette période, c'est effrayant car on se souvient de ce que nous étions à cet âge et des choses qu'on faisait : S'il vous plaît, ne faites pas ce que j'ai fait."

Johnny Depp (50 ans) est désormais en couple avec Amber Heard (27 ans), qu'il a rencontrée sur le tournage de Rhum Express. L'histoire semble plutôt sérieuse puisque la superbe jeune femme a rejoint Johnny Depp à Moscou lorsqu'il assurait l'avant-première du film Lone Ranger. Un long métrage plein d'explosions et de cascades qui nous emmène dans le Far West, et dans lequel la star a le grand plaisir de jouer Tonto, un Comanche malin et peu bavard.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel