Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc : Une idée géniale...

Johnny Hallyday psotait cette photo de ses amis le 12 janveir 2014 sur Twitter avec cette légende : "Hier soir avec mes potes de toujours ! C'était bien rock'n'roll. Un beau projet en vue aussi Yeah!!! #onatoujours20ans"
33 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday psotait cette photo de ses amis le 12 janveir 2014 sur Twitter avec cette légende : "Hier soir avec mes potes de toujours ! C'était bien rock'n'roll. Un beau projet en vue aussi Yeah!!! #onatoujours20ans"

Johnny Hallyday a posé le pied à Paris mardi 11 mars. Le rockeur est arrivé seul, laissant Laeticia et ses filles, Jade (9 ans) et Joy (5 ans), à Los Angeles. Ce n'est pas le musicien mais l'acteur qui nous revient le temps de défendre Salaud, on t'aime, le film de Claude Lelouch, attendu le 2 avril sur les écrans. Johnny y donne la réplique à Sandrine Bonnaire et à son ami Eddy Mitchell. Un ami de toujours avec qui il a une autre idée en tête... Assez géniale, l'idée !

Selon Paris Match, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell auraient un projet assez fou avec Jacques Dutronc : monter sur scène tous les trois pour chanter les chansons du Rat Pack. Dans les années 50, le Rat Pack réunissait les artistes les plus populaires du moment - Frank Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis, Jr., Joey Bishop et Peter Lawford - lesquels ont eu une influence majeure sur nos trois stars françaises. D'après Match, si les négociations aboutissent, Johnny, Eddy et Jacques pourraient partir en tournée en juin 2015 et, selon nos informations, ils souhaiteraient même pouvoir donner quelques concerts avant la fin de l'année.

Pour les septiques, sachez que Johnny Hallyday y a déjà fait discrètement allusion sur Twitter. En janvier dernier, juste avant de quitter la France pour retrouver sa villa de Pacific Palisades, le rockeur passait la soirée avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc avant de poster une photo de leur trio sur les réseaux sociaux, accompagnée de cette légende : "Hier soir avec mes potes de toujours ! C'était bien rock'n'roll. Un beau projet en vue aussi Yeah !!! #onatoujours20ans." Un projet assez génial en tout cas pour qu'Eddy Mitchell reparte en tournée, alors qu'il a fait ses adieux à la scène à l'Olympia, le 5 septembre 2011. Ce qui ne l'a pas empêché de remonter à de rares occasions sur scène, notamment pour l'anniversaire de Johnny.

Parions que Johnny Hallyday et Eddy Mitchell auront l'occasion d'évoquer ce nouveau projet dans les prochains jours. Les deux crooners feront la tournée des popotes pour la sortie de Salaud, on t'aime le 2 avril.

Johnny Hallyday, qui prépare son nouvel album, partira ensuite en Asie, début avril, pour donner quelques concerts en faveur de La Bonne Étoile, la fondation de Laeticia Hallyday pour les enfants malades du sida. En mai, c'est aux États-Unis que le Taulier chantera : on l'attend à Toronto (le 1er mai), New York (6 mai), Washington (8 mai), Boston (10 mai) et Miami (11 mai). On ne l'arrête plus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles