Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salaud, on t'aime : La bande-annonce avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell

Loin des scènes, c'est à l'écran que l'on va retrouver au printemps l'immanquable Johnny Hallyday. Le rockeur va se muer en patriarche tourmenté pour le long métrage de Claude Lelouch, Salaud, on t'aime, où le taulier donne la réplique à son ami Eddy Mitchell, mais également à Sandrine Bonnaire, Pauline Lefèvre, Jenna Thiam ou encore Irène Jacob. RTL a révélé aujourd'hui la bande-annonce événement du film, qui fera par ailleurs l'ouverture du 6e Festival international du film policier de Beaune.

Salaud, on t'aime, c'est l'histoire d'un photographe de guerre et père absent, qui s'est plus occupé de son appareil photo que de ses quatre filles et qui coule désormais des jours heureux dans les Alpes avec sa nouvelle compagne. Sa vie bascule le jour où son meilleur ami tente de le réconcilier avec sa famille en leur racontant un gros mensonge.

Salaud, on t'aime, étiqueté comme une comédie dramatique, sera projeté en avant-première et en ouverture aux heureux festivaliers et amateurs de films policiers à Beaune. Le festival, dont le succès est grandissant, frappera fort du 2 au 6 avril prochain : il offrira un hommage tout particulier à Johnny Hallyday, vedette du long métrage de Claude Lelouch, en rediffusant cinq films dans lesquels il a joué. Les spectateurs pourront ainsi découvrir le rockeur reconverti en acteur dans un genre qu'il affectionne tout particulièrement : le polar. Au menu de cet hommage, il faudra compter : L'Homme du train (Patrice Leconte), Vengeance (Johnnie To), Conseil de famille (Costa-Gavras), Détective (Jean-Luc Godard) et À tout casser (John Berry). À noter que le jury de la 6e édition du festival, qui mettra cette année le polar mexicain à l'honneur, sera présidé par Cédric Klapisch.

"Salaud, on t'aime", en salles le 2 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles