Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et ses fillettes : Victoires, cinéma et retour ensoleillé à L.A.

Johnny Hallyday et Laeticia et leur tribu arrivent à Los Angeles, le 12 janvier 2013.
35 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et Laeticia et leur tribu arrivent à Los Angeles, le 12 janvier 2013.

Après un gros mois passé entre Paris et Gtaad, Johnny Hallyday et Laeticia sont repartis vers des contrées plus ensoleillées. Le rockeur, ses filles Jade (9 ans) et Joy (5 ans) et la grand-mère de Laeticia Eliette, que Johnny surnomme affectueusement Mamie Rock, se sont envolés dimanche de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle. La tribu est arrivée le jour-même (décalage horaire oblige) à Los Angeles où elle réside.

Sur Twitter, Johnny Hallyday a dit au revoir à ses fans en leur expliquant qu'il entamait les prochains jours le travail sur son nouvel album. L'Attente, sorti en novembre 2012 - et Johnny lui-même s'en était étonné - avait mis tout le monde d'accord : le public, évidemment, mais surtout les critiques. Preuve de ce plébiscite, le single 20 ans, particulièrement adoré des fans, sera en compétition au titre de Chanson de l'année aux prochaines Victoires de la musique dont on vient de découvrir les nominations. 20 ans, dont le texte est signé Miossec et la musique Daran, est nommé au côté de Papouatai et Formidable de Stromae et, dans un autre genre, du tube J'm tire de Maître Gims. Le public est invité à voter pour désigner le vainqueur.

Tandis qu'au printemps, Johnny Hallyday chantera en Asie, en faveur de La Bonne Étoile, l'association de Laeticia, puis dans quelques villes américaines, sortira sur nos écrans son nouveau film. Salaud, on t'aime de Claude Lelouch est attendu le 2 avril. Après avoir dévoilé une photo inédite montrant les stars du film réunies - Sandrine Bonnaire, Eddy Mitchell et Johnny -, le réalisateur publie un premier teaser de quelques secondes. Intitulé Tomber amoureux, cet extrait est un dialogue savoureux entre une Sandrine Bonnaire, visiblement sous le charme, et un Johnny séducteur. On y aperçoit aussi brièvement mister Eddy. Le film raconte l'histoire d'un photographe de guerre "qui s'est plus occupé de son appareil photo que de ses quatre filles. Il va voir sa vie basculer le jour où son meilleur ami va tenter de le réconcilier avec sa famille en leur racontant un gros mensonge".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles