Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia : Un fougueux baiser pour célébrer leur retour

Johnny et Laeticia Hallyday partagent un baiser à leur arrivée en France avec leurs filles Joy et Jade et Eliette (la grand-mère de laeticia), à Paris le 21 mai 2013.
42 photos
Lancer le diaporama
Johnny et Laeticia Hallyday partagent un baiser à leur arrivée en France avec leurs filles Joy et Jade et Eliette (la grand-mère de laeticia), à Paris le 21 mai 2013.

Après des mois passés à dorloter son épouse et ses fillettes, notamment le week-end dernier pour la fête des Mères (aux États-Unis), Johnny Hallyday est de retour en France. Le rockeur est arrivé ce mardi 21 mai à Paris. À l'aéroport, c'est toujours le même accueil chaleureux que lui réservent les voyageurs étonnés de voir débarquer tout sourire l'idole des jeunes. Et pourtant, c'est bien lui et pour une grande occasion : dans quelques jours... Johnny remonte sur scène !

Si dans les années 90, Johnny Hallyday avait trouvé refuge dans la formidable villa Lorada sur les hauteurs de Ramatuelle, aux côtés de Laeticia, le rockeur a choisi Los Angeles pour construire son nid d'amour. Le couple vit dans le quartier de Pacific Palisades. Leurs filles - Jade (8 ans) et Joy (4 ans) - sont scolarisées aux États-Unis dans une école française. Et le rockeur passe des jours heureux, au côté des siens, dont la grand-mère de Laeticia, Eliette, au caractère jovial et que Johnny a baptisée mamie Rock. Ces dernières semaines, Johnny ne les consacrées qu'à sa famille et à ses séances de sport quotidienne. Juste avant de revenir à Paris, Johnny s'est offert un petit souvenir, un nouveau tatouage : le rockeur arbore désormais sur le bras gauche un attrapeur de rêves, objet magique cher aux Amérindiens dont la culture a toujours inspiré Johnny.

Lundi soir, Johnny, Laeticia, Eliette, Jade et Joy ont donc embarqué à Los Angeles, direction notre capitale. Dans leur avion, les Hallyday ont eu la surprise de rencontrer Bob Sinclar dont la carrière de DJ le mène à voyager toutes les semaines aux quatre coins du globe. Arrivés ce mardi à Paris, Johnny, tout en noir, et Laeticia, en blanc et perfecto de cuir, se sont embrassés tendrement avant de rejoindre leur voiture. Quelle jolie façon de célébrer leur retour ! Joy, sans doute épuisée par de longues heures de vol, a vite trouvé refuge dans les bras de sa maman, tandis que son aînée, Joy, tenait par la main son papa.

Le programme des prochains jours est intense. Johnny Hallyday doit retrouver ses musiciens, dont la plupart ont participé à sa formidable tournée 2012, pour préparer les concerts. Johnny remontera en effet sur scène à partir du 2 juin à Bordeaux. Cette minitournée est importante car elle marque son 70e anniversaire qu'il célébrera le 15 juin au Palais Omnisports de Paris Bercy. Après ce concert, le rockeur rejoindra ses proches au théâtre de Paris pour souffler ses bougies et donnera un show privé. À cette occasion, Paris Première diffusera le 12 juin le documentaire de François Ducroux et Grégoire Queinnec, intitulé Johnny Hallyday, c'est notre histoire, déjà diffusé par M6 en 2011.

Le 3 juin, Johnny Hallyday publiera un nouvel album live intitulé Johnny Hallyday On Stage qui capture en trois CD la magie de sa précédente tournée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles