Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, Laeticia et Laura Smet succombent à la folie du street art

Johnny Hallyday et Laeticia visitent l'exposition  Art in the streets  au MOCA, à Los Angeles, le 9 juin 2011.
25 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et Laeticia visitent l'exposition Art in the streets au MOCA, à Los Angeles, le 9 juin 2011.

Johnny Hallyday est en famille de retour à Los Angeles. Le rockeur a pris l'avion le 1er juin en compagnie de sa femme Laeticia, de la grand-mère de celle-ci, mamie rock, de leur fillettes, Jade et Joy et de Laura Smet, la fille qu'il a eue avec Nathalie Baye. Ces vacances tous ensemble marquent les retrouvailles de Johnny et de sa fille aînée. Et Laura de confier dans Paris Match sa joie : "Quand je vois qu'aujourd'hui, on peut tous bien s'entendre, je n'ai plus aucune amertume."

Cette venue de Laura a été rendue possible par Laeticia, qui en a pris l'initiative, et qui a réussi à convaincre l'actrice de quitter un temps la bouillante capitale parisienne. Il ne manque plus que David pour que la famille du Taulier soit au grand complet. Il se prépare en tout cas un bel anniversaire, le 15 juin, pour les 68 ans de l'artiste, mais en attendant cette célébration, la famille profite de Los Angeles et de ses richesses. L'une d'elles est l'incroyable MOCA (musée d'art contemporain de la ville des anges) qui présente une exposition, baptisée Art in the streets, consacrée à ses artistes comme Bansky qui ont fait de la rue leur terrain de jeu. Parmi les pointures du street art exposées, notons la présence du talentueux photographe français JR.

Johnny Hallyday, Laeticia et Laura sont allés visiter cette magnifique expo et devant les pièces, parfois monumentales présentées, n'ont pas toujours résisté à l'envie de dégainer leur téléphone portable pour prendre une photo. Johnny portait un look rock décontracté en simple jean, T-shirt imprimé et veste de bûcheron rouge. Sa femme et sa fille aînée, en revanche, avaient opté pour des tenues noires, près du corps... plutôt adéquates au regard de l'explosion de couleurs sur les murs du musée.

Quelques semaines plus tôt, c'est l'un de ses amis Christian Audigier qui dévorait avec envie cette expo. Lui qui vient de fêter son 53e anniversaire a visité le MOCA de L.A. en compagnie de sa ravissante Nathalie Sorensen, peu de temps avant de s'envoler pour Paris où il a fêté la victoire de Rafael Nadal à Roland-Garros au très sélect club de l'Arc.

Quant à Johnny, il profite de la douceur de vivre californienne après la promotion marathon de son album Jamais seul. Juste avant de quitter Paris, il avait donné dans les studios RTL un concert privé pour ses fans que la station diffusera demain, samedi 11 juin de 15h à 16h (voir le teaser ci-dessus). À cette occasion, le Taulier a rencontré nos confrères de TV Magazine et réaffirmé son plaisir de revenir sur scène. Il va d'ailleurs bientôt rencontrer à Las Vegas le concepteur des effets spéciaux du show de Céline Dion, avant de retrouver Saint-Barth. Quant à ses problèmes de santé, ils sont définitivement derrière lui : "Ça ne fait que quatorze fois qu'on dit que je suis mort ! Sauf que, la dernière fois, ça a failli être vrai... En fait, je serais vraiment heureux quand je commencerai les répétitions du concert. Çar je déteste rester sur un échec ou quelque d'inachevé."

Avant ce grand retour sur les scènes françaises et d'ailleurs, Johnny Hallyday fera ses premiers sur les planches avec Le Paradis sur terre de Tennessee Williams, mis en scène par Bernard Murat au Théâtre Edouard-VII à la rentrée. Johnny y donnera la réplique à Audrey Dana qu'il a impressionnée par sa générosité d'acteur. Répétitions intensives tout le mois d'août à Paris.

 

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Johnny dans TV Mag, en kiosques demain samedi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel