Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Judith Godrèche : "Avec Dany Boon, c'était l'amour avant tout !"

News publiée le Lundi 25 Avril 2011 à 20:08

Photos et vidéos

Le 25 mai prochain, Judith Godrèche sera à l'affiche de Low Cost, un film réalisé par Maurice Barthélémy, son compagnon et papa de sa fille Tess, âgée de 6 ans. A cette occasion, la comédienne a accordé une interview au magazine Psychologies, dans laquelle elle a évoqué son rapport à l'analyse (elle en suit une depuis quinze ans), à l'amour et au physique.

L'actrice de 39 ans, fille de psychanalyste qui s'est qualifiée de femme actuellement "apaisée", "sereine" et "lucide" sur elle-même, a parlé de sa tendance à ne pas avoir suivi ses désirs dans le passé : "J'ai été une petite fille qui a eu beaucoup de liberté et très peu de limites. Je me suis retrouvée dans une vie d'adulte très tôt. Je suppose que si j'avais eu une enfance plus cadrée et une adolescence moins agitée, j'aurais pris plus de libertés ensuite. J'ai même le sentiment d'avoir marché à reculons, parfois."

Elle a déclaré avoir muri et réussir à présent à suivre ses différentes envies, en les conciliant avec brio. Il y a quelques années, ce n'était apparemment pas le cas. Celle qui partageait la vie de Dany Boon - elle a été mariée avec l'humoriste a qui elle a donné un fils, Noé, âgé de 11 ans - a confié : "A cette époque, j'imaginais qu'il était impossible de concilier, sans abnégation, vie professionnelle et vie personnelle. Et j'étais persuadée que, entre les deux, l'amour devait triompher ! (...) Aller au bout du monde pour un tournage et laisser derrière soi celui qu'on aime, cela mérite qu'on y réfléchisse. Sauf que moi, à ce moment-là, je n'ai même pas songé à me poser la question. C'était l'amour avant tout." Notez que Dany et Judith entretiennent aujourd'hui les meilleurs rapports. Souvenez-vous, elle avait assisté, avec leur fils, à la première projection de Rien à déclarer en janvier dernier (film réalisé par le Ch'ti).

A propos des similitudes entre les deux pères de ses enfants, outre le fait qu'ils soient tous deux comiques, elle a lancé : "S'il y a une chose qui m'attire, c'est le défi de la porte fermée. Quand j'en vois une, j'ai envie de tout faire pour l'ouvrir. (...) C'est comme si je m'étais attribuée la mission de leur apporter de la gaieté. Dans toutes mes relations, d'ailleurs, et depuis toujours."

Cette nouvelle adepte du yoga et de la méditation, qui a une peau parfaite et dépourvue de rides, a confié quant à la chirurgie esthétique : "Je redoute l'effet de la pesanteur : tout le visage qui tombe, comme ça (elle tire son visage vers le bas). Pas sûr que je ferai un lifting. Je suis phobique de tout ce qui touche de près ou de loin au médical." Il est vrai qu'il serait dommage de toucher à une si jolie frimousse, encore plus ravissante depuis sa coupe garçonne !

Retrouvez l'interview intégrale de Judith Godrèche dans le magazine Psychologies du mois de mai.

Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Hoda (Star Academy 4) : Placée en garde à vue pour un vol de 30 000 euros

    15:23 Hoda (Star Academy 4) : Placée en garde à vue pour un vol de 30 000 euros

  • 13:48 Keith Urban : Agression sexuelle, alcool, hospitalisation... son concert dégénère

  • 13:33 Ashley Williams (How I Met Your Mother) est enceinte !

  • 12:11 Secret Story 8 - Aymeric : Câlins avec Joanna et Jessica, le don juan butine !

  • 11:30 Céline Dion : ''René-Charles est soulagé que son père n'ait plus le cancer !''

  • 10:09 Drew Barrymore exprime sa tristesse après la mort de sa demi-soeur Jessica

People dans l'actu

PURE FOCUS