Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Judith Godrèche : Coupe garçonne et regard lumineux pour un effet brillant !

Pour présenter la nouvelle collection de la maison Vhernier, son président Carlo Traglio a organisé dans le bar du Plaza Athénée un déjeuner étincelant en ce mois de novembre. Ce lieu chic de l'avenue Montaigne dans le huitième arrondissement parisien a vu venir une foule de personnalités venues admirer la beauté de ses bijoux, notamment les actrices Charlotte Rampling et Judith Godrèche.

Arborant sa coupe de cheveux courte et lumineuse, Judith Godrèche a assisté à cet événement mondain sans son compagnon Maurice Barthélémy mais avec un bonne dose de charme. L'actrice peut se vanter d'une belle actualité cinématographique : elle est à l'affiche de Potiche de François Ozon, oeuvre décalée et fantaisiste qui séduit les spectateurs, et elle sera prochainement à l'affiche de l'intrigant Holiday avec Jean-Pierre Darroussin.

Charismatique, Charlotte Rampling est aussi fascinante que les oeuvres qui composent sa filmographie. On l'attend d'ailleurs impatiemment dans Melancholia de l'audacieux Lars von Trier. Elle était donc une invitée de choix pour le joaillier qui pouvait faire admirer ses créations à des personnes nourries d'élégance comme les deux comédiennes, mais aussi Brune de Margerie (madame Alain Terzian, le producteur), Sophie Douzal (ex-femme de François, le frère de Nicolas Sarkozy), le prince et la princesse Robin Zu Sayn Wittgenstein et la romancière Christine Orban.

Le premier atelier de joaillerie Vhernier a été fondé en 1984 à Valenza. Les oeuvres de la maison sont influencées par les tendances modernes et l'art contemporain. Vhernier est implanté depuis 2007 à Paris, dans la célèbre rue du faubourg Saint-Honoré !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel