Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet et François Hollande côte-à-côte pour dîner avec Michel Drucker

Julie Gayet et François Hollande ont dîné avec Michel Drucker, son épouse  Dany Saval et Charles Aznavour dans le village d'Eygalières le 17 août 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet et François Hollande ont dîné avec Michel Drucker, son épouse Dany Saval et Charles Aznavour dans le village d'Eygalières le 17 août 2017.
Les premières vacances "normales" du couple se poursuivent sur les terres du célèbre animateur.

François Hollande est redevenu un homme libre de tout engagement lorsqu'il a cédé sa place à l'Elysée à son successeur, Emmanuel Macron. C'était le 14 mai dernier lors de la traditionnelle cérémonie d'investiture. Très discret depuis qu'il a quitté sa fonction ultramédiatisée de président de la République, François Hollande passe ses vacances d'été dans le Sud de la France.

Heureux de ce retour au statut de citoyen lambda, l'ex-compagnon de Ségolène Royal profite des bonnes tables accompagnée de l'actrice Julie Gayet. Le couple s'est rendu le 17 août 2017 à Eygalières, charmant village des Bouches-du-Rhône et fief de Michel Drucker, pour dîner avec le célèbre animateur de Vivement Dimanche et son épouse Dany Saval. Tous se sont retrouvés au restaurant Paulette, rejoints par un autre convive de renom qui sera tout prochainement honoré sur le mythique Walk of Fame d'Hollywood, le chanteur Charles Aznavour.

Ami de longue date de François Hollande, Michel Drucker a tout particulièrement apprécié leur repas en public. "C'était un dîner très chaleureux et passionnant. On a parlé cinéma, chanson, télévision, mais pas de politique. Avec François Hollande, nous nous connaissons depuis très longtemps. Je l'ai trouvé très en forme, détendu, maintenant qu'il est libéré de l'étau de l'Elysée", a indiqué la figure emblématique du PAF au Parisien.

Pour ce repas convivial et collectif, Julie Gayet, 45 ans, a opté pour une tenue légère, une robe noire à fines bretelles décorée de dentelle comme l'illustre la photo postée par Richard Findykian, adjoint au maire des 9e et 10e arrondissements de Marseille, sur sa page Facebook. Particulièrement bronzé, François Hollande y apparaît vêtu d'une chemise lavande, aux côtés de sa compagne et de l'épouse de Michel Drucker. Aucune doute, l'ancien président de 63 ans se porte pour le mieux.

Fier d'avoir accueilli de tels convives, le restaurant Paulette a également publié une photo souvenir sur sa page, mais sans Julie Gayet et Dany Saval.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault