Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet pose avec ses deux fils : "Ils me dépassent d'une tête !"

Une maman très fière et radieuse.

Depuis toujours, Julie Gayet protège sa vie privée. En janvier 2014, quand éclate le scandale autour de sa relation avec le président de la République, la très discrète actrice et productrice se voit malgré elle sous le feu des projecteurs. En réaction, elle ne choisit toutefois pas pour autant de se terrer dans un bunker. Près de trois ans après l'éclatement de cette "affaire", elle a réussi à continuer à travailler pour sa passion, le cinéma, d'oeuvrer pour de nobles causes et de poursuivre son histoire avec François Hollande. Elle maîtrise son image et sur Instagram notamment, elle montre son visage, loin des rumeurs et des affres de la vie politique. Ainsi, c'est une artiste au naturel qu'on suit sur le réseau social, qui s'affiche en famille, mais toujours avec discrétion.

À lire aussi

Trois photos ont été publiées sur son compte Instagram. Sur chacune d'elle, Julie Gayet pose de face, devant ses deux grands garçons, nés de sa relation avec le réalisateur et scénariste argentin Santiago Amigorena, Tadéo (17 ans) et Ezéchiel (16 ans) : "Ça y est... Ils me dépassent d'une tête !! Mes fils #16ans #17ans" Une maman radieuse et fière !

Julie Gayet est une heureuse mère qui veut transmettre à ses fistons les valeurs pour lesquelles elle se bat au quotidien, comme l'égalité entre les hommes et les femmes. Choisie pour être la marraine de la campagne lancée le 8 septembre par le gouvernement pour lutter contre le machisme, elle avait confié dans le magazine du Parisien : Je veux que mes grands garçons fassent les mêmes choses que moi : ils débarrassent la table, apprennent à cuisiner. C'est une question d'éducation, on est tous responsables. Mais parfois, on reproduit des choses sans s'en rendre compte. Un jour, nous étions à table et, alors que je m'apprêtais à servir le repas, j'ai lancé : 'Les filles d'abord !' Mon fils m'a demandé pourquoi, et là, je n'ai pas su quoi répondre. Nous en avons rigolé. 'Tu as raison, c'est aussi cela, l'égalité', lui ai-je glissé. Alors les petits d'abord !' Et je me suis interrogée sur cette forme de galanterie qui est plaisante, mais qui nous enferme aussi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Baptiste Giabiconi est le visage du parfum Spicebomb Night Vision de Viktor&Rolf.
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel