Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber parle politique, avortement et... dit non au sexe sans amour !

Justin Bieber par-ci, Justin Bieber par-là... On frôle l'indigestion, et pourtant, il faut bien reconnaître que tout ce qu'il touche se transforme en or. Sa participation à la série Les Experts, fin 2009, est venu booster les audiences ; son biopic en 3D Never say never , sorti aux Etats-Unis le 11 février, a réalisé le meilleur démarrage de la semaine ; ses albums se vendent comme des petits pains ; sa bande dessinée, en vente le mois prochain, enregistre un nombre record de précommandes... Un vrai phénomène, on vous dit !

Le magazine Rolling Stone lui consacre même la couverture de son nouveau numéro, en kiosques aujourd'hui aux Etats-Unis... La consécration pour un jeune Canadien qui soufflera ses 17 bougies le 1er mars prochain. Echange de bons procédés, celui qui sera de passage au Grand Rex, ce jeudi 17 février pour présenter son biopic, accorde un entretien au magazine avec des révélations jusque-là inédites : politique, avortement, et même... sexe ! Justin Bieber a décidé de tout dire ! Et a même laissé quelques indices au sujet de sa relation avec Selena Gomez comme une photo les illustrant ensemble face à un coucher de soleil, en guise de fond d'écran de son ordinateur... L'erreur du débutant !

"Je pense qu'on ne doit pas coucher avec une personne avant d'être certain d'être amoureux !"

"Je pense qu'on ne doit pas coucher avec une personne avant d'être certain d'être amoureux. Je pense qu'il faut attendre la bonne personne", confie-t-il dans le dernier numéro de Rolling Stone. Toujours dans sa dynamique conservatrice, il poursuit en s'étalant sur l'avortement : "Je ne suis vraiment pas favorable à l'avortement. C'est le fait de tuer un bébé, c'est ça ? Dans les cas de viol, je trouve que c'est triste, mais que les choses arrivent pour une raison bien précise dans la vie. Je suppose que je ne peux pas vraiment juger cette situation car je ne l'ai jamais vécue", explique-t-il avec une certaine maladresse.

Le p'tit Bieb', qui enregistrera ce jeudi 17 février une interview sur NRJ, diffusée dans le 6/9 de vendredi, est un puritain jusqu'au bout des cheveux... Pas question pour lui de renvoyer une image trash de la jeunesse. L'enjeu est de taille : il s'agit de conquérir les parents de ses fans en véhiculant un discours bien lisse, et en adéquation avec les valeurs défendues par ces mêmes parents.

"L'Amérique, c'est l'enfer ! Le Canada est le meilleur pays du monde."

Justin Bieber se révèle véritablement dans cette interview puisqu'il aborde un autre sujet jusque-là jamais évoqué : la politique, et plus précisément, les systèmes de santé américains.
"L'Amérique, c'est l'enfer ! Le Canada est le meilleur pays du monde. On va chez le médecin sans avoir à se préoccuper du paiement, mais aux Etats-Unis, on peut se ruiner en dépenses médicales. Par exemple, le bébé de mon garde du corps est né prématuré, et maintenant, il reçoit les factures. Au Canada, si votre bébé naît prématuré, il reste à l'hôpital aussi longtemps que nécessaire et les parents peuvent rentrer à la maison", explique le jeune chanteur canadien.

Le jeune Bieb's ne sait pas que résoudre des Rubik's Cub, manger des donut's dans les poubelles, ou boire du lait en un temps record, il sait aussi réfléchir et débattre de sujets sérieux ! Serait-ce... un surhomme ?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval (Loft Story 2) évoque son argent auprès de PurePeople.com.
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Exclusif - Enora Malagré évoque ses haters avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Enora Malagré flingue Véronique Genest et ses propos sur la GPA, le 25 octobre 2018 dans les locaux de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel