Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Un homme étrangle une femme à Coachella, il le frappe au visage

Justin Bieber, héros des temps modernes ? Selon TMZ, la star s'est interposée au milieu d'une violente altercation survenue lors d'une fête au Coachella Festival ce week-end. Le chanteur a neutralisé un homme qui s'en était physiquement pris à une femme.

Redevenu très discret depuis quelques mois, lui qui consacre désormais sa vie au Christ et qui semble s'être définitivement séparé de Selena Gomez (pour combien de temps encore ?), Justin Bieber refait parler de lui dans la colonne des faits divers. Cette fois, très noblement.

Selon TMZ, le chanteur de 24 ans a frappé un homme au visage avant "de le jeter contre un mur" lors d'une soirée organisée samedi 14 avril 2018 au Coachella Festival. L'interprète de Purpose venait s'interposer après que l'homme eut attrapé une femme par le cou, possiblement "une ex-petite amie", l'étranglant violemment sans vouloir lâcher prise.

D'après des témoins, Justin Bieber était entouré d'amis, dont son BFF du moment Patrick Schwarzenegger, lorsque la dispute a éclaté. L'homme en question a débarqué à la soirée, "a repéré la femme et est devenu fou, il semblait sous l'emprise de drogues, notent nos confrères. Le gars a soudainement attrapé la femme par la gorge et ne voulait pas la lâcher. Justin et ses amis ont commencé à hurler, l'exhortant de la laisser, il a refusé, Justin l'a frappé et l'a poussé contre un mur, permettant à la femme d'être relâchée."

Banni de la soirée, l'homme aurait ensuite tenté de poursuivre Justin Bieber... avant d'être lui-même appréhendé par les autorités. Appelée sur place, la police a effectivement procédé à son arrestation avant de l'embarquer au poste. Ouf, le pire a été évité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel