Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaaris, impitoyable avec Booba : "Il faut qu'il se fasse soigner !"

17 photos
Lancer le diaporama
Kaaris répond aux questions du Parisien sur son combat avec Booba, janvier 2019.
Si vous du mal à comprendre ce qui motive Booba et Kaaris à se donner en spectacle dans un hypothétique combat à mains nues au printemps, sachez que vous n'êtes pas les seuls. Tout en affirmant qu'il ira jusqu'au bout, Kaaris confie qu'il ne comprend pas la logique de Booba : "Ce sont les réqactions d'un fou !"

Après leur bagarre à l'aéroport d'Orly en août 2018 et leur condamnation en septembre à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende, Booba et Kaaris continuent de se bouffer le nez. Le premier a proposé un combat sur un ring au printemps pour 300 000 euros. Son ancien protégé réplique avec un contrat à 1 million. Dans une longue interview accordée au Parisien, Kaaris explique ne faire que répondre aux provocations de Booba sans toutefois comprendre ce qui le motive : "Il faut qu'il se fasse soigner..."

"Je pensais aussi que, depuis Orly, c'était fini puisqu'il a dit à la juge : 'La hache de guerre est enterrée et compagnie.' Mais dès qu'il est ressorti, il a recommencé. Donc je pense qu'il a un autre but", estime le rappeur ivoirien de 38 ans. Une certitude, selon lui, Booba veut gâcher la sortie de son album Or noir 3 le 25 janvier : "Il a lancé cette histoire de combat pour troller mon album. Il a sorti un chiffre comme ça, mais il y a une arnaque toujours derrière quand ça parle de Booba. [J'ai proposé 1 million] pour pas passer pour le mec qui refuse le combat et parce que moi j'suis chaud pour son combat. Il l'a dit, qu'il vienne. Je sais que ça vaut plus. Ah ouais c'est sûr. S'il y a des annonceurs télé, s'il y a des pubs et tout. Les gens, ils attendent que ça."

À l'entendre, Kaaris n'aurait d'autre choix que de suivre le Duc de Boulogne sur ce chemin : "Je ne suis pas rentré dans le jeu, jusqu'à ce qu'il me traite de voleur et raconte que j'ai cambriolé chez lui. À un moment, faut pas abuser. À ce moment-là, je suis obligé de lui répondre." Porter plainte pour diffamation n'étant pas une option, c'est donc l'escalade dans les échanges d'amabilités entre les anciens complices. Kaaris affirme que la proposition d'en découdre sur un ring est tout ce qu'il y de plus sérieux, que ce n'est pas un coup monté par les deux artistes pour faire parler d'eux et qu'il ira jusqu'au bout : "Il n'y a pas de complot. Pas du tout. Lui, il fait une fixette sur moi. Il m'insulte, il veut arrêter ma carrière. Ça va pas plus loin. Peut-être qu'il faut qu'il se fasse soigner, je le pense sincèrement. Ses réactions sont pas normales, ce sont les réactions d'un fou pour moi." On n'en revient à la sortie de l'album de Kaaris que Booba voudrait gâcher en monopolisant l'attention sur ce combat. Même l'intéressé a du mal à comprendre la logique : "Franchement, je sais même pas où il veut en venir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel