Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri enceinte et radieuse : Elle donne une leçon de style !

Actuellement enceinte de son deuxième enfant, Karine Ferri reste très active sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 24 mai 2018, la présentatrice de TF1 a dévoilé une photo sur laquelle elle ne manque pas de style avec son joli ventre rond.

Dans quelques mois, Karine Ferri donnera naissance à son deuxième enfant, fruit de sa belle histoire d'amour avec le footballeur Yoann Gourcuff. En attendant cet heureux événement, la présentatrice de TF1 profite pleinement de sa grossesse. La mère du petit Maël (2 ans) l'a encore prouvé sur les réseaux sociaux !

À lire aussi

Ce jeudi 24 mai 2018, Karine Ferri a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. On la retrouve plus stylée que jamais dans une longue robe bicolore et imprimée. Signée de la marque Seraphine Maternity, sa tenue soulignait bien son joli ventre rond. La jeune maman avait complété ce look estival avec une paire de lunettes et une superbe capeline. C'était LA tenue parfaite pour une journée de repos bien méritée, comme elle l'a annoncé en légende.

Charmés par cette publication, les nombreux abonnés de Karine Ferri n'ont pas hésité à lui adresser des messages adorables. "Magnifique ma Karine, profite bien", a écrit une internaute, suivi par une autre fan : "Future maman resplendissante ! Comme tu es rayonnante." Une chose est sûre, cette grossesse lui va à merveille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Combal écrit un petit mot tendre à Karine Ferri dans "Danse avec les stars 9" sur TF1. Le 8 novembre 2018.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Yann Moix tente de clore la polémique qui l'oppose aux syndicats policiers, le 29 septembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.
Johnny et Laeticia Hallyday - Love story éternelle
L'énorme chute d'un chroniqueur dans "La Quotidienne" sur France 5, le 14 novembre 2018.
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Julien Bert parle de son évolution physique - 13 février 2019, interview pour "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel