Accédez directement au site

Karine Ferri, Karima Charni et Sidonie Bonnec : Un trio de charme... Alexandre Devoise est aux anges !

Hier soir, une ambiance enjouée a investi le club Six Seven, situé dans le 8e arrondissement de Paris, à l'occasion du cinquième anniversaire de la chaîne W9. Ainsi, de nombreux animateurs étaient de la partie autour de Frédéric De Vincelles, le directeur général, qui a soufflé les bougies du magnifique gâteau avec le sourire.

Karine Ferri, aux commandes de Fan de stars, a illuminé l'événement. La compagne de feu Grégory Lemarchal (avec qui elle projetait d'avoir un enfant), était vêtue d'un jean, d'une petite chemise blanche et d'une veste cintrée. Toute pimpante, la mine hâlée et le sourire étincelant, elle semblait en très grande forme.

Sidonie Bonnec et Karima Charni, que nous avons récemment découvertes lorsqu'elles étaient petites, sont également venue trinquer au succès de la chaîne, petite soeur d'M6.

Alexandre Devoise (qui nous a aussi dévoilé sa bouille à l'âge de 5 ans !), Daphné Desjeux, Stéphane Rotenberg mais également Taïg Khris (que nous pouvons suivre actuellement dans Koh Lanta, le choc des héros), étaient présents pour cette soirée placée sous le signe de la fiesta !

Regardez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Commentaires