Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri maman : Son message émouvant après une année mouvementée

Le 1er janvier 2019, Karine Ferri a décidé de s'adresser à ses très nombreux abonnés sur les réseaux sociaux... Heureuse d'avoir été très soutenue l'an passé, l'animatrice de TF1 et jeune maman de deux enfants a remercié tout le monde !

Karine Ferri est reconnaissante.

Le 1er janvier 2019, la maman de Maël (2 ans et demi) et de Claudia née en juillet, tous les deux fruits de ses amours avec le footballeur Yoann Gourcuff, a décidé de prendre la parole sur Instagram. La star de 36 ans, coanimatrice de la 9e saison de Danse avec les stars, a voulu remercier tout le monde pour le soutien qu'elle a reçu tout au long de l'année !

À lire aussi

"Merci à l'année 2018 pour m'avoir apporté le plus beau des cadeaux : un deuxième enfant. Je suis une maman, une femme comblée par l'amour de ma famille et par l'amour de ceux et celles qui me soutiennent. Merci pour votre présence et vos doux messages", a-t-elle commencé en faisant nécessairement référence à son sérieux coup de mou lorsque d'anciennes photos (volées !) d'elle dénudée ont été diffusées dans Touche pas à mon poste sur C8 il y a quelques semaines. Et Karine Ferri de poursuivre : "Merci à ma chaîne TF1 de me donner tant de projets dans lesquels je prends toujours autant de plaisir. Et merci à mes nouvelles collaborations. Merci à la vie tout simplement. J'ai hâte de vous retrouver en 2019 pour de nouveaux projets. Prenez soin de vous, de vos proches. Bonne année à tous !"

Un message qui a évidemment été très apprécié par ses abonnés. "Bonne année à vous ! Vous méritez tout le bonheur du monde !", "Bonne année à vous et à votre famille, du bonheur, de l'amour, la santé et la prospérité", "Bonne année, que la vie soit douce pour votre famille", "Merci pour ce message touchant et bonne année à vous !", pouvait-on lire parmi les réactions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Camille Combal écrit un petit mot tendre à Karine Ferri dans "Danse avec les stars 9" sur TF1. Le 8 novembre 2018.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Comment Florian et Gabriel ont abordé la finale de "Pékin Express 2018" ? Ils répondent en interview exclusive à Purepeople.com.
Laurent Ruquier confond Charles Consigny avec Yann Moix dans "On n'est pas couché" diffusé samedi 13 octobre 2018 - France 2
Charles Consigny crée un malaise, face au Dj Kiddy Smile, sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Muriel Robin s'en prend à Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel