Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand excedée : Elle met les choses au clair !

Karine Le Marchand - Dîner de la 41ème édition du Prix The Best à l'hôtel George V à Paris le 25 janvier 2018. © Philippe Baldini/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand - Dîner de la 41ème édition du Prix The Best à l'hôtel George V à Paris le 25 janvier 2018. © Philippe Baldini/Bestimage
L'animatrice de 49 ans n'en peut plus que l'on interprète le moindre de ses propos. Aussi, Karine Le Marchand, que l'on retrouvera prochainement dans "L'amour est dans le pré" (M6), a-t-elle tenu à faire une mise au point cash sur Instagram afin qu'on la laisse tranquille.

Karine Le Marchand n'en peut plus de voir sa vie scrutée à la loupe et elle a tenu à le faire savoir. Après que la presse a relayé qu'elle avait eu un échange punchy sur Instagram avec son complice JoeyStarr, l'animatrice de L'amour est dans le pré (M6) a crié sa colère sur le réseau social de partage de photos et de vidéos.

À lire aussi

"La presse people interprète désormais chaque like, chaque mot, chaque post que je fais. Y compris ceux qui sont humoristiques. J'ai envie de liker un post sans qu'on me voie mariée à son auteur. Ou séparée de lui parce que je ne l'ai pas liké. J'ai envie de répondre à des gens sur Instagram sans qu'on y voie une conférence de presse. Merci à cette 'presse' qui n'en a que le nom de me laisser vivre ce que j'ai à vivre, de cesser d'inventer ma vie, et de vous passer de vos commentaires tordus et ridicules", a-t-elle écrit dans un premier temps.

Et d'ajouter que si elle avait quelque chose à dire à quelqu'un, elle était capable de l'appeler elle-même directement. "Ne faites pas de moi ce que je ne suis pas, et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je suis traquée par des paparazzi qui veulent faire de moi une femme abattue. C'est faux. Je vais bien, je travaille et je souris. Je ne suis en guerre contre personne sauf contre vous", a-t-elle conclu son post.

Pour rappel, alors qu'elle était en pleine rupture, Karine Le Marchand avait publié un message plein d'humour : "Le plus chiant quand on quitte une personne, c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille." Une publication qu'elle avait adressée à JoeyStarr puisqu'elle l'avait identifié.

L'animatrice des Grosses Têtes (RTL) a également réagi avec le second degré qu'on lui connaît à un commentaire du rappeur. Ce dernier avait posté une photo sur laquelle il posait avec Mathilde Seigner et Christian Clavier. Un internaute lui avait alors demandé où était Karine Le Marchand. "Dans ton cul", avait répondu JoeyStarr. Après avoir découvert cet échange, la belle brune de 49 ans a tenu à jouer une fois de plus la carte de l'humour en écrivant : "Non, non ! J'y suis pas ! Je suis à Paris en train de bosser."

Karine Le Marchand a raison... et si on lui fichait un peu la paix ?

Passi confirme avoir été en couple avec Karine Le Marchand, le 27 mars 2018 dans "TPMP" sur C8.
Magnéto de Matthieu Delormeau qui critique Karine Le Marchand - "Touche pas à mon poste", C8, 6 février 2018
Karine Le Marchand s'explique avec Matthieu Delormeau - "TPMP", 6 février 2018, C8
Karine Le Marchand déguisée en abeille lors de ses débuts à la télévision. "Touche pas à mon poste" (C8), lundi 15 janvier 2018.
Karine Le Marchand plus jeune dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 15 janvier 2018.
Karine Le Marchand redécouvre sa première apparition télévisée dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 15 janvier 2018.
Karine Le Marchand raconte avoir été "tripotée" par certains agriculteurs de "L'amour est dans le pré" (M6), lundi 15 janvier 2018 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Karine Le Marchand dans "C à vous", 12 janvier 2018, France 5
Karine Le Marchand répond aux rumeurs la disant "princesse" capricieuse sur le tournage de L'amour est dans le pré, dans Salut les terriens ! sur C8 le 24 juin 2017.
Karine Le Marchand raconte une anecdote coquine sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8 le 19 juin 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel