Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karl Lagerfeld : Barbu avec Anne Hidalgo, il illumine les Champs-Élysées

Jeanne d'Hauteserre (maire du 8ème arrondissement de Paris), Anne Hidalgo (maire de Paris), Karl Lagerfeld et Jean-Noël Reinhardt (président du Comité Champs-Elysées) lors de l'illumination des Champs-Elysées à l'ocassion des Fêtes de Noël. Paris, le 22 novembre 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Jeanne d'Hauteserre (maire du 8ème arrondissement de Paris), Anne Hidalgo (maire de Paris), Karl Lagerfeld et Jean-Noël Reinhardt (président du Comité Champs-Elysées) lors de l'illumination des Champs-Elysées à l'ocassion des Fêtes de Noël. Paris, le 22 novembre 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
La barbe blanche de Karl Lagerfeld est de saison ! Le grand couturier a lancé les préparatifs de Noël sur les Champs-Élysées. Il était accompagné par la maire de Paris, Anne Hidalgo.

Après les fashion weeks du mois de septembre et Halloween, la planète Mode se mobilise pour les fêtes de fin d'année ! Karl Lagerfeld a donné le coup d'envoi de la saison sur les Champs-Élysées. Le grand couturier a illuminé la plus belle avenue du monde, au côté de la maire de Paris, Anne Hidalgo...

Les Champs-Élysées voient rouge ! Jeudi 22 novembre, la célèbre avenue du 8e arrondissement a inauguré ses lumières pour les fêtes. Karl Lagerfeld a allumé l'interrupteur permettant aux Champs-Élysées de dévoiler son nouveau look. Le grand couturier de 85 ans et directeur artistique des maisons Chanel et Fendi était accompagné des maires de Paris et du 8e arrondissement de la capitale, Anne Hidalgo et Jeanne d'Hauteserre, ainsi que du président du Comité Champs-Élysées, Jean-Noël Reinhardt.

Anne Hidalgo a partagé sur les réseaux sociaux des images de l'événement.

Avant Karl Lagerfeld, l'actrice Jessica Chastain a répandu l'esprit des fêtes aux Galeries Lafayette en illuminant le sapin du grand magasin. Laetitia Casta a rempli la même mission en dévoilant les vitrines de Noël du Printemps Haussmann.

La ferveur de la fin d'année ont également gagné les top models Kate Moss et Naomi Campbell, récemment vues en Autriche pour l'inauguration d'un marché de Noël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel