Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton aurait-elle porté sa blouse Gucci à l'envers ?

Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au centre pour enfants "Henry Fawcett" à Londres. Le 12 mars 2019
23 photos
Lancer le diaporama
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au centre pour enfants "Henry Fawcett" à Londres. Le 12 mars 2019
À Buckingham, à Westminster, à la National Portrait Gallery de Londres... les apparitions de Kate Middleton s'enchaînent ces derniers jours. Et qui dit nouvel engagement royal dit nouveau look ! Sa récente tenue signée Gucci, justement, a de quoi intriguer : la duchesse aurait-elle commis un loupé vestimentaire ?

Accident vestimentaire ou parti pris mode ? Le 12 mars 2019, Kate Middleton a tenu un engagement royal en visitant le centre pour enfants Henry Fawcett, à Londres. Pour l'occasion, la duchesse de Sussex avait misé sur un look féminin et élégant en blouse violette Gucci, pantalon large Jig Saw, bottines et sac à main de la marque Aspinal of London. Mais la Britannique de 37 ans semble avoir porté son chemisier à l'envers...

Comme à chacune de ses apparitions, tout nouveau look porté par l'épouse du prince William est scruté dans les moindres détails. Cette nouvelle tenue de créateur n'a pas fait exception. Sauf que le site de la marque Gucci précise que les boutons de cette blouse se portent en principe dans le dos et non devant, comme l'a fait Kate Middleton. Une indication que l'on retrouve sur d'autres sites vendant ce même modèle en soie au prix de 890 euros. Le noeud peut quant à lui aussi bien se nouer devant que derrière. Difficile donc d'affirmer s'il s'agit ou non d'un acte intentionnel, mais devant ou derrière, le résultat reste séduisant !

La blouse en soie Gucci de Kate Middleton, en vente sur le site de la marque au prix de 890 euros.
La blouse en soie Gucci de Kate Middleton, en vente sur le site de la marque au prix de 890 euros.

Le soir, toujours mardi dernier, la mère de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (10 mois) a pris un autre parti mode intéressant en apportant quelques modifications à une robe Alexander McQueen qu'elle avait déjà portée. Un choix payant pour cette adepte du recyclage vestimentaire !

Kate Middleton portant la même robe Alexander McQueen, avec deux versions des manches, lors des BAFTA Awards en 2017 et du gala de la National Portrait Gallery en 2019.
Kate Middleton portant la même robe Alexander McQueen, avec deux versions des manches, lors des BAFTA Awards en 2017 et du gala de la National Portrait Gallery en 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel