Kate Middleton en deuil : elle a perdu le plus âgé de ses proches
Publié le 13 avril 2019 à 14:13
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La famille maternelle de Kate Middleton vient de perdre son membre le plus âgé. Il y a quelques jours, la grande tante de la duchesse est décédée à l'âge de 107 ans. Malheureusement, elle n'a jamais pu rencontrer sa petite-nièce, future reine d'Angleterre.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge lors de la cérémonie du centenaire de l'armistice du 11 novembre 1918 au palais de Whitehall à Londres, Royaume Uni, le 11 novembre 2018. Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge lors de la cérémonie du centenaire de l'armistice du 11 novembre 1918 au palais de Whitehall à Londres, Royaume Uni, le 11 novembre 2018.© BestImage
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, se rend au siège des scouts de Gilwell Park pour en apprendre davantage sur leur nouvelle organisation et leur mode de vie. Londres, le 28 mars 2019.
Michael et Carole Middleton - Arrivées au tournoi de tennis de Wimbledon à Londres. Le 11 juillet 2018
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la parade de Saint-Patrick dans le quartier de Hounslow à Londres. Le 17 mars 2019 17 March 2019.
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, à la sortie du musée pour enfants "Foundling" à Londres. Le 19 mars 2019
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, à la sortie du musée pour enfants "Foundling" à Londres le 19 mars 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, se rend au siège des scouts de Gilwell Park pour en apprendre davantage sur leur nouvelle organisation et leur mode de vie. Londres, le 28 mars 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la parade de Saint-Patrick dans le quartier de Hounslow à Londres. Le 17 mars 2019
Exclusif - Photo officielle de la famille royale d'Angleterre lors du baptême du prince Louis en la chapelle St James à Londres. Le 9 juillet 2018
Michael et Carole Middleton - La famille royale d'Angleterre lors du baptême du prince Louis en la chapelle St James à Londres. Le 9 juillet 2018
Carole et Michael Middleton à leur arrivée au tournoi de tennis de Wimbledon à Londres. Le 4 juillet 2018
Michael and Carole Middleton - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, et leurs enfants, la princesse Charlotte, le prince George et le prince Louis - La famille royale d'Angleterre lors du baptême du prince Louis en la chapelle St James à Londres. Le 9 juillet 2018
Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, la reine Elisabeth II d'Angleterre et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge lors de la cérémonie du centenaire de l'armistice du 11 novembre 1918 au palais de Whitehall à Londres, Royaume Uni, le 11 novembre 2018.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et Meghan Markle étaient réunies pour la première fois en public le 25 décembre 2017, avec le prince William et le prince Harry au sein de la famille royale britannique, lors de la messe de Noël à Sandringham.
Carole et James Middleton arrivent à Wimbledon à Londres, le 14 juillet 2017
James Middleton, Pippa Middleton, Michael Middleton, le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge - Cette année, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas rejoint le reste de la famille royale britannique à Sandringham. Ils ont réveillonné à Englefield, Berkshire, Royaume Uni, chez les Midlleton et sont allés en famille à la messe de Noël ce dimanche 25 décembre 2016 dans l'église où Pippa Middleton se mariera en mai prochain.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, Carole Middleton et Michael Middleton - Cette année, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas rejoint le reste de la famille royale britannique à Sandringham. Ils ont réveillonné à Englefield, Berkshire, Royaume Uni, chez les Midlleton et sont allés en famille à la messe de Noël ce dimanche 25 décembre 2016.
Carole et Michael Middleton sont allés voir leur petit-fils, le nouveau-né de la famille royale, le bébé de Kate Middleton et du prince William, à la maternité de l'hopital St-Mary à Londres. Le 23 juillet 2013
Carole et Michael Middleton sont allés voir leur petit-fils, le nouveau-né de la famille royale, le bébé de Kate Middleton et du prince William, à la maternité de l'hopital St-Mary à Londres. Le 23 juillet 2013
Carole Middleton, Elizabeth II et Camilla au mariage du prince William et Kate Middleton le 29 avril 2011, à Londres.
La suite après la publicité

Triste nouvelle pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge vient en effet de perdre sa grande tante maternelle. Comme le rapporte The Sun ce samedi 13 avril 2019, Alice Tomlinson, née Goldsmith, est décédée chez elle sur l'Île de Wight, au Royaume-Uni, le 5 avril dernier. Elle avait de 107 ans et elle était la soeur aînée du grand-père de Kate, Ronald Goldsmith.

Malgré une longue vie, Alice Tomlinson n'a jamais rencontré sa célèbre petite-nièce à cause d'une brouille familiale survenue il y a longtemps, dans les années 1970. Comme l'explique le Mirror, la mère de la duchesse, Carole Middleton, n'avait que peu de contact avec la famille de son père depuis son mariage avec Michael Middleton en 1980. Aucun membre de cette partie de la famille n'avait d'ailleurs été invité au mariage royal de Kate avec le prince William en 2011.

La centenaire et jardinière passionnée laisse derrière elle deux filles, Patricia Charman et Linda Burman, les cousines de Kate et Pippa Middleton, ainsi que quatre petits-enfants. Même si elle ne les a jamais rencontrés, elle était l'arrière arrière tante du prince George (5 ans), de Charlotte (3 ans) et Louis (11 mois), les enfants du prince William.

Marine Corviole

À propos de
Mots clés
Mort Décès Famille royale Famille People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le prince William en soutien de Lady Gabriella Windsor aux obsèques de son époux Thomas, le roi Charles absent
Le prince William en soutien de Lady Gabriella Windsor aux obsèques de son époux Thomas, le roi Charles absent
13 mars 2024
Mort mystérieuse et brutale de Thomas Kingston à 45 ans : "On n'a rien vu venir", ses proches sous le choc
Mort mystérieuse et brutale de Thomas Kingston à 45 ans : "On n'a rien vu venir", ses proches sous le choc
28 février 2024
Dernières actualités
Dernières news