Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton en deuil : elle a perdu le plus âgé de ses proches

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge lors de la cérémonie du centenaire de l'armistice du 11 novembre 1918 au palais de Whitehall à Londres, Royaume Uni, le 11 novembre 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge lors de la cérémonie du centenaire de l'armistice du 11 novembre 1918 au palais de Whitehall à Londres, Royaume Uni, le 11 novembre 2018.
La famille maternelle de Kate Middleton vient de perdre son membre le plus âgé. Il y a quelques jours, la grande tante de la duchesse est décédée à l'âge de 107 ans. Malheureusement, elle n'a jamais pu rencontrer sa petite-nièce, future reine d'Angleterre.

Triste nouvelle pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge vient en effet de perdre sa grande tante maternelle. Comme le rapporte The Sun ce samedi 13 avril 2019, Alice Tomlinson, née Goldsmith, est décédée chez elle sur l'Île de Wight, au Royaume-Uni, le 5 avril dernier. Elle avait de 107 ans et elle était la soeur aînée du grand-père de Kate, Ronald Goldsmith.

Malgré une longue vie, Alice Tomlinson n'a jamais rencontré sa célèbre petite-nièce à cause d'une brouille familiale survenue il y a longtemps, dans les années 1970. Comme l'explique le Mirror, la mère de la duchesse, Carole Middleton, n'avait que peu de contact avec la famille de son père depuis son mariage avec Michael Middleton en 1980. Aucun membre de cette partie de la famille n'avait d'ailleurs été invité au mariage royal de Kate avec le prince William en 2011.

La centenaire et jardinière passionnée laisse derrière elle deux filles, Patricia Charman et Linda Burman, les cousines de Kate et Pippa Middleton, ainsi que quatre petits-enfants. Même si elle ne les a jamais rencontrés, elle était l'arrière arrière tante du prince George (5 ans), de Charlotte (3 ans) et Louis (11 mois), les enfants du prince William.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn Leroy très émue dans "Thé ou café" (France 2) samedi 17 novembre 2018.
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Hommage de JR à Agnès Varda
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Antoine de Caunes parle de son ami Philippe Gildas, disparu, le 29 octobre 2018 dans "C à vous" sur France 5.
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel