Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Kate Middleton enceinte : Baby bump, odeurs nauséabondes, elle garde le sourire

Kate Middleton enceinte : Baby bump, odeurs nauséabondes, elle garde le sourire

1/32
News publiée le Mardi 5 Mars 2013 à 19:07
Lancer le diaporama

Kate Middleton, enceinte, se rend au Fishing Heritage Centre à Grimsby le 5 mars 2013. Dans cette photo : Kate Middleton

Elle court, elle court, Kate Middleton. Même enceinte de cinq mois, rien ne peut arrêter la duchesse de Cambridge, toujours d'attaque pour assumer ses royales fonctions. Revenue d'un agréable week-end en Suisse, l'épouse du prince William était conviée dans la ville de Grimsby, à l'Est de l'Angleterre. Très souriante, Kate Middleton a visité le musée de la pêche, avec une heure et demi de retard.

C'est une Kate Middleton retardée par le brouillard qui est arrivée dans cette bourgade de 87 000 âmes. L'hélicoptère de la duchesse avait été immobilisé au sol à Kensington Palace avant de pouvoir décoller. Absolument ravissante, comme à son habitude, la belle était vêtue d'une robe de chez Great Plains et d'un manteau couleur chocolat de chez Hobbs, qu'elle a déjà porté auparavant. On distingue de plus en plus le baby bump de Kate, dont on vient d'apprendre qu'elle avait acheté des vêtements de grossesse dans l'enseigne bon marché TopShop. Contrairement aux fans londoniens de Justin Bieber, les aficionados de Kate sur place se sont montrés calmes et respectueux, chantant même en choeur : "Nous voulons Kate." Quand la belle est arrivée, elle n'a pas manqué de distribuer des sourires et des signes de la main. Elle a également reçu des bouquets de fleurs et même un ours en peluche. Dans la digne lignée de feu Lady Diana, Kate a discuté avec les sujets du Royaume, serrant les mains, s'accroupissant pour les enfants et ayant un mot pour chacun.

Kate Middleton avait trois engagements à tenir dans sa journée et elle a tenu le pari en dépit du retard sur son planning ultrachargé et millimétré. Alors que son beau-père le prince Charles est très engagé dans les questions environnementales, Kate a pu en apprendre davantage sur la pêche en mer du Nord et la transformation du poisson dans cette ville côtière. Elle a donc fait une halte au National Fishing Heritage Centre, qui promet à ses visiteurs de "voir, sentir et entendre" l'industrie du poisson. Pas forcément une bonne idée si l'on souffre de nausées... Ce musée retrace l'âge d'or (les années 1950) de la ville quand elle était l'un des ports de pêche les plus prisés du Royaume-Uni. D'ailleurs, la duchesse a également fait un petit tour du côté du port où elle a pu observer des bateaux de marins de toutes tailles et de tous types, comme par exemple un bateau de pêcheurs de crevettes.

Kate Middleton a également fait une halte au Humberside Fire and Rescue Service. Elle a écouté les hommes et les femmes qui s'activent pour la communauté en tant que pompiers. Kate Middleton a aussi parlé avec des jeunes qui bénéficient du Prince's Trust, une action de charité dirigée par le prince Charles pour les adolescents défavorisés et en difficulté. Enfin, elle a terminé sa visite par un détour à la Havelock Academy. Elle a officiellement inauguré les lieux, bien que l'académie soit ouverte depuis 2007. Il faut dire que parmi les quatre associations qu'elle soutient, elle n'a pas manqué de faire part de son goût pour la culture et les arts. Sans parler de son engagement pour les enfants. Elle a rencontré une classe spécialisée dans la photographie, sujet qui lui tient à coeur. Une journée bien chargée pour la future maman !

Thomas Montet

Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • The Voice 4 : Zazie nouvelle coach, Garou quitte l'aventure !

    17:20 The Voice 4 : Zazie nouvelle coach, Garou quitte l'aventure !

  • 15:59 Grégoire papa : Sa femme Eléonore de Galard a accouché d'une petite fille !

  • 13:47 Oscars 2015 : ''Saint Laurent'' et Gaspard Ulliel représenteront la France !

  • 12:31 PSG-OL : Nicolas Sarkozy tout sourire après son grand retour au JT de France 2

  • 21/09 Emilie Nef Naf enceinte : Baby bump et dolce vita en Italie avec Maëlla

  • 21/09 Valérie Trierweiler brise le silence et ignore les violentes critiques

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS