Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, maman stylée puissance 3 : son secret porte un nom...

La duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton) portait une robe Jenny Packham pour sa sortie de la maternité de l'hôpital St Mary le 23 avril 2018 quelques heures après la naissance de son troisième enfant, tout comme à la suite des naissances de George (en 2013) et Charlotte (en 2015).
44 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton) portait une robe Jenny Packham pour sa sortie de la maternité de l'hôpital St Mary le 23 avril 2018 quelques heures après la naissance de son troisième enfant, tout comme à la suite des naissances de George (en 2013) et Charlotte (en 2015).
Un accouchement rapide et un départ de la maternité qui l'a été tout autant : la duchesse de Cambridge a impressionné les observateurs en quittant l'hôpital quelques heures seulement après la naissance de son troisième enfant. Avec un style qui ne doit rien au hasard.

Bleu, jaune, rouge : icône de style jusque sur les marches de la maternité, Kate Middleton a une fois encore mis tout le monde d'accord en apparaissant en public, bébé dans les bras, six heures seulement après son accouchement, lundi 23 avril 2018 à Londres. Troisième enfant, troisième rituel du passage devant les médias avant le retour au bercail et troisième coup d'éclat coloré – une réussite qu'elle peut partager avec une personne en particulier.

À lire aussi

Si le visage détendu, exempt de traces de fatigue malgré un maquillage naturel, et la coiffure impeccable de la duchesse Catherine de Cambridge ont forcé l'admiration du plus grand nombre, son look – une robe rouge en dentelle et à col Peter Pan – n'a pas manqué d'être scruté en ce moment si particulier. Et puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, comme le veut l'adage, l'épouse du prince William, lequel était présent à ses côtés pour cette première apparition publique de leur fils, a de nouveau fait confiance à la créatrice de mode Jenny Packham, comme en 2013 et en 2015 ! À la suite de la naissance du prince George de Cambridge, le 22 juillet 2013, Kate avait quitté l'aile Lindo dans une robe à pois bleu ciel de la couturière britannique de 53 ans, puis, après celle de la princesse Charlotte le 2 mai 2015, dans une robe jaune très estivale de la même créatrice. Sept ans après leur première "collaboration" (en 2011 à l'occasion du gala d'ARK), la duchesse réaffirme en beauté que Jenny Packham reste sa référence ultime lors des grandes occasions. Dernièrement, c'est elle qui l'habillait, en pleine grossesse, pour la soirée des BAFTA Awards.

De toute évidence, le choix de la tenue avait été soigneusement anticipé et la robe déposée avant même la naissance du bébé : Natasha Archer, qui travaille pour la famille royale depuis plus de dix ans et remplit la mission de styliste personnelle de Kate après avoir été recrutée pour être son assistante, a été vue quittant l'hôpital St Mary peu après 10h (heure locale) lundi matin, soit à peine une heure avant que l'intéressée, admise en travail peu avant 6h, mette au monde son petit garçon de 3,81 kilos. Épouse depuis avril 2017 du photographe royal officiel Chris Jackson (Getty Images), auquel on doit notamment le portrait des Cambridge pour les fêtes de fin d'année 2017, Natasha est celle qui dans l'ombre, aide la duchesse Catherine, laquelle s'en remet à son oeil expert, à sélectionner ses tenues pour les engagements officiels et autres tournées diplomatiques. Erdem, Alexander McQueen et Jenny Packham n'ont aucun secret pour elle, qui serait dans une proportion non négligeable responsable de l'évolution du style de Kate. Et de cet arc-en-ciel de Jenny Packham à la sortie de la maternité.

La duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton) à la sortie de la maternité de l'hôpital St Mary à Londres, de gauche à droite : après la naissance de son troisième enfant le 23 avril 2018, après la naissance de la princesse Charlotte le 2 mai 2015, après la naissance du prince George le 23 juillet 2013. A chaque fois, habillée d'une robe Jenny Packham.
La duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton) à la sortie de la maternité de l'hôpital St Mary à Londres, de gauche à droite : après la naissance de son troisième enfant le 23 avril 2018, après la naissance de la princesse Charlotte le 2 mai 2015, après la naissance du prince George le 23 juillet 2013. A chaque fois, habillée d'une robe Jenny Packham.

Patrick Cohen a été déstabilisé par le prince William lors du dîner auquel son épouse la duchesse de Cambridge et lui-même prenaient part le 17 mars 2017 à l'ambassade de Grande-Bretagne à Paris. Les images ont fait les choux gras de Matthieu Noël dans l'émission de C à Vous du 22 mars.
La reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Philip, le prince William et la duchesse de Cambridge, Catherine Kate Middleton célèbrent le 100 ème anniversaire du retrait final de la péninsule de Gallipoli pendant la 1 ère guerre mondiale au Mémorial de Sandrigham le 10 janvier 2016. Ils ont assisté un plus tôt en l'église Mary Magdalene à une messe où la famille Middleton était invitée par la reine.
La famille royale britannique à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2015
Le duc et la duchesse de Cambridge et la famille royale britannique ont assisté à la messe de Noël en l'église St Mary Magdalene à Sandringham le 25 décembre 2015.
Kate Middleton et le prince William avec le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge dans le parc de Kensington Palace fin octobre 2015. Photo diffusée le 18 décembre
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, vêtue d'une robe Alexander McQueen, a participé le 15 décembre 2015 à la fête de Noël de l'école du Anna Freud Centre, un établissement du nord de Londres qui prend en charge les enfants présentant des troubles du comportement et soutient leurs familles. Elle a notamment pris part à un atelier collage et un cours de percussions !
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge visite un d'un centre contre l'addiction à Warminster, le 10 décembre 2015.
Le prince William et Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, à la 23e journée de charité annuelle (Fancy Dress Charity Day) de l'ICAP à Londres, le 9 décembre 2015.
Kate Middleton et le prince William étaient en visite au Pays de Galles le 20 novembre 2015
Kate Middleton et le prince William au Pays de Galles le 20 novembre 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel