Kate Upton, Kim Kardashian, Jessica Alba... : Ces bombes aux complexes insensés
Publié le 14 avril 2014 à 18:16
Par Sabrina B.
Kate Upton arrive à l'anniversaire de Sports Illustrated à Los Angeles, le 14 janvier 2014 Kate Upton arrive à l'anniversaire de Sports Illustrated à Los Angeles, le 14 janvier 2014© Abaca
Jessica Alba, son mari Cash Warren et leurs filles Honor et Haven sur la plage de Malibu le 1er septembre 2013. La sirène a dévoilé son corps parfait en bikini, même si elle a avoué qu'elle était complexée par ses vergetures et sa cellulite. MAIS QUELLE CELLULITE ?
Angelina Jolie - 86ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 2 mars 2014. L'actrice américaine trouve que sa bouche occupe un peu trop de place sur son doux visage. On veut bien échanger, nous, chère Angie.
Kim Kardashian fait du shopping a Miami, le 24 octobre 2012. La star de real TV plutôt fière de son corps, aurait aimé avoir des cuisses un peu plus fines. pas vraiment fan du haut de ses jambes, la bomba mise sur sa taille fine, sa belle pointrine et son postérieur.
La chanteuse Shakira lors de la soirée Echo Music Awards à Berlin, le 27 mars 2014. Pulpeuse, la belle a déclaré qu'elle aurait aimé avoir un corps un peu moins voluptueux...
Jennifer Aniston en bikini sur une plage de Los Cabos. Cherche-t-elle la paire de fesses généreuses dont elle rêve tant ?
Jennifer Aniston - Première du film "Life Of Crime" lors du Festival International du Film de Toronto, le 15 septembre 2013. C
Kate Moss dévoile ses belles jambes (qu'elle trouve trop arquées) à Rio de Janeiro, le 3 avril 2014.
Kate Upton en février 2013 lors du lancement de Sports Illustrated Swimsuit Issue dont elle fait la couverture
Kate Upton en février 2012, fière de sa couverture pour Sports Illustrated
Les soeurs Kim, Kourtney, Khloe Kardashian et Kylie Jenner font du shopping à Miami, le 12 mars 2014.
Kate Moss va déjeuner, le jour des ses 40 ans, avec son mari Jamie Hince à Londres, le 16 janvier 2014.
La chanteuse Shakira - People à la cérémonie des "Academy Of Country Music Awards" 2014 à Las Vegas, le 6 avril 2014.
La suite après la publicité

Kate Upton a des complexes. Kate, la femme presque bionique, bombastique-sculpturale-voluptueuse-blondissime vient de le dire haut et fort : "J'aurais aimé avoir des seins plus petits." Bim.

Sauf que, Kate, sans cette voluptueuse poitrine qui est la tienne, pas sûr que le magazine Sports Illustrated t'aurait offert sa couverture... Ni que plusieurs éditions du Vogue t'auraient fait les yeux doux.

La splendide Américaine de 21 ans, nouvelle sensation de la mode et, plus récemment, du cinéma, a fait cette révélation au journal The Sun, en marge de la promotion du film The Other Woman, dans lequel elle joue avec Leslie Mann et Cameron Diaz. Un complexe impensable pour celle qui sait jouer de ses petits bikinis et de ses courbes généreuses dans un monde de la mode plutôt aseptisé...

Vous pensez que la blonde Kate est un cas isolé ? Que les bombes se trouvent forcément parfaites devant le miroir ? Que nenni. La preuve avec Angelina, Jessica et Kim et d'autres, qui auraient bien aimé changer un ou deux détails de leur physique... pourtant parfait.

Jessica Alba : C'est dans le magazine Women's Health que la bombe américaine de bientôt 33 ans a confié que son corps avait beaucoup changé. La maman de deux petites filles, Haven (2 ans et demi) et Honor (6 ans au mois de juin prochain), s'est plainte de l'apparence de son corps, le cap de la trentaine franchi. "Je dois vous l'avouer, j'ai de la cellulite, un petit ventre et des vergetures", a-t-elle lâché. Bon, bien sûr, inutile de vous dire que sur la plage, Jessica ressemble toujours à une sirène, cellulite ou pas !

Kim Kardashian : Avec un ventre ultra-plat et une silhouette post-grossesse redessinée, Kim Kardashian possède l'un des corps les plus hot d'Hollywood. Mais il y a bien une partie que la fiancée de Kanye West et mère de North (née en juin 2013) aimerait changer : ses cuisses. Si elle est fière de son postérieur, la star de real tv a déjà dit à plusieurs reprises qu'elle n'était "pas vraiment fan" du haut de ses jambes... Un prochain coup de bistouri ?

Jennifer Aniston : "Mon ventre n'est pas un problème, mes fesses en revanche, le sont", a déclaré l'ancienne héroïne de Friends. Mince, sculptée, athlétique, Jennifer Aniston lorgne-t-elle sur l'arrière-train de Kim K ?

Angelina Jolie : Connue pour ses engagements humanitaires mais aussi pour son physique de rêve et ses lèvres ultrapulpeuses, Angelina Jolie trouve que sa bouche prend un peu trop de place... "Je sais que des femmes voudraient avoir mes lèvres mais je trouve qu'elles mangent mon visage", a déclaré la fiancée de Brad Pitt. On en connaît qui n'en feraient qu'une bouchée !

Kate Moss : Ne lui parlez jamais de longueur de jupe sous le genou : Kate Moss la fuit comme la peste car elle trouve ses jambes trop arquées. Eh oui, même le plus grand top du monde se trouve (s'invente ?) des complexes, quitte à refuser de porter certaines pièces, au profit de jupes ou de shorts ultra-courts pour allonger la jambe et détourner l'attention.

Shakira : Si elle chantait fièrement Hips Don't Lie ("les hanches ne trompent pas"), la bomba latina n'aurait pas craché sur quelques centimètres de jambes en plus et sur des formes un peu moins prononcées.

À propos de
Kate Upton
Kate Upton
Kate Upton, maman au naturel : ses photos sans retouche et sans filtre
14 août 2019 à 14:34
Kate Upton maman : un doux moment d'allaitement avec son bébé
11 mars 2019 à 07:14
Kate Upton : Sa résolution 2019 ? Perdre ses kilos de grossesse !
9 janvier 2019 à 07:28
Kate Upton maman : Elle dévoile une photo et le prénom surprenant de bébé
11 novembre 2018 à 14:25
Tous les articles
Mots clés
People USA Mannequin Mode
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Disparition inquiétante de Loana : les pompiers et la police mobilisés, une enquête pour séquestration et agression ouverte
Disparition inquiétante de Loana : les pompiers et la police mobilisés, une enquête pour séquestration et agression ouverte
10:01
Arnaud Lagardère mis en examen, sa vie dans le "ghetto doré d'Auteuil" : "ma maison est pile entre Vincent Bolloré et son fils Yannick"
Arnaud Lagardère mis en examen, sa vie dans le "ghetto doré d'Auteuil" : "ma maison est pile entre Vincent Bolloré et son fils Yannick"
09:42
Dernières news