Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes a bien une vie de star mais un look toujours aussi douteux

Katie Holmes ne s'arrête plus ! Entre les rendez-vous d'affaires et les week-ends en famille, l'actrice n'a pas une minute à elle... Mais est-ce vraiment une raison pour négliger son look ?

Pendant que sa fille, qui vient de rentrer à l'école, reçoit un enseignement sur la scientologie, Katie Holmes poursuit sa vie de star à Los Angeles. Le 26 septembre, l'actrice de 32 ans a eu une matinée bien chargée : après avoir fait une visite chez son médecin, elle s'est rendue à un déjeuner dans un luxueux hôtel de Beverly Hills.

Même si l'héroïne de Dawson affichait une mine radieuse, côté look, on ne pouvait pas en dire autant. Katie Holmes arborait un jean, un pull beige et des boots... Rien de plus classique et casual ! La belle ne semble plus du tout s'intéresser à la mode et préfère plutôt entretenir sa silhouette svelte. Elle a remplacé les séances de shopping effrénées avec Suri par de longues heures passées dans les salles de sport, allant parfois même jusqu'à l'épuisement !

L'épouse de Tom Cruise s'entraîne dur pour assurer sur les plateaux de tournage. Katie Holmes multiplie les contrats. En plus de la saga Les Kennedy, l'Américaine fera une apparition remarquée sur petit écran dans la série à succès How I Meet Your Mother pour Halloween. Katie Holmes sera également à l'affiche de la comédie Jack and Jill, au cinéma le 25 janvier prochain.

Malgré son emploi du temps surchargé, la star passe beaucoup de temps en famille. Le week-end dernier, elle est partie avec Tom Cruise et Suri en Pennsylvanie, plus précisément à Wexford, où l'acteur devrait tourner son prochain film en octobre One Shot. Il ne serait pas étonnant que toute la tribu rejoigne Mister Cruise régulièrement sur son lieu de travail, comme Katie et Suri l'avaient fait lorsque ce dernier était à Miami !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Katie Holmes en pleurs dans les rues de New York !