Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Épuisée, elle ne baissera pas les bras pour l'amour de Suri

Malgré la fatigue accumulée ces derniers jours, Katie Holmes continue de s'accrocher pour sa petite Suri. Ici, elle retourne chez elle après un second rendez-vous avec ses avocats à Manhattan, New York, le 7 juillet 2012
13 photos
Lancer le diaporama
Malgré la fatigue accumulée ces derniers jours, Katie Holmes continue de s'accrocher pour sa petite Suri. Ici, elle retourne chez elle après un second rendez-vous avec ses avocats à Manhattan, New York, le 7 juillet 2012

Tom Cruise et Katie Holmes ont récemment décidé de divorcer. Depuis l'annonce de ce divorce des plus inattendus, la comédienne de 33 ans semble plus épanouie que jamais, la preuve avec la superbe série photo de la star dans le Elle américain, dont elle fait la couverture. De son côté, Suri Cruise semble souffrir de cette situation pas vraiment simple à traverser. Mais elle peut compter sur des parents prêts à tout pour protéger le fruit de leur amour d'une bataille juridique médiatique...

En effet, cela fait déjà plusieurs jours que les avocats des deux parties discutent afin de trouver un arrangement entre Tom et Katie. Le but étant d'éviter le tribunal. Les anciens époux souhaiteraient éviter tout déballage médiatique et aimeraient trouver le plus rapidement un terrain d'entente au sujet de la garde de leur petite Suri. Pas question de blesser leur fillette adorée et de tout déballer sur la place publique...

Et pour cela, Katie Holmes ne reculera devant rien. Alors qu'elle semblait plus épanouie que jamais depuis l'annonce de son divorce, l'actrice est apparue les traits légèrement tirés à la sortie de son énième rendez-vous chez son avocat hier, samedi 7 juillet à Manhattan. Fatiguée par ces discussions sans fin, Katie ne baisse pourtant pas les bras et optait même pour une petite robe jaune rayonnante afin de se donner un peu de baume au coeur.

Car si Katie est déjà fatiguée de cette bataille, il se pourrait que cette dernière dure encore quelque temps. Mais pour la belle brune, ce combat est le combat de sa vie. Tout pour sa fille dont elle réclame la garde exclusive !

De son côté, après avoir tourné quelques scènes de son prochain filmen Islande, Tom Cruise est revenu à Los Angeles pour fêter son anniversaire (ses 50 ans !) en toute discrétion avec ses deux grands enfants, Connor et Isabella. L'acteur réussit malgré des allers-retours chez ses avocats à rester très discret.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel