Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Look négligé pour shopping effréné

Katie Holmes prouve encore une fois qu'elle est capable du meilleur comme du pire. Ce 14 juin, l'épouse de Tom Cruise est plutôt passée du côté obscur de la mode ! D'accord, elle sortait d'une séance de sport, mais tout de même.... On est une star ou on ne l'est pas !

Ces derniers temps, Katie Holmes nous a fait beaucoup rêver avec des tenues fashion et des sacs griffés magnifiques. La belle brune a même réussi un retour très classe et s'installe un peu plus dans le milieu de la mode en créant un sac avec la marque de luxe Valextra. Malheureusement, la maman de Suri Cruise n'est pas à l'abri d'un fashion faux pas. Restons tout de même indulgents puisque, d'après son ensemble très sport, la pétillante actrice sortait vraisemblablement d'une séance de gym.

Devant les photographes, Katie Holmes affiche son plus beau sourire (contrairement à sa fille Suri, qui adore faire des grimaces !) pour faire oublier son look négligé. Legging noir, tee-shirt gris, sweat-shirt court violet, baskets orange... L'actrice affirme son goût pour la couleur ! Elle ajoute à cet ensemble sporty deux accessoires qu'elle pourrait porter avec une tenue très chic : un foulard multicolore et un it-bag camel.

Radieuse, la jolie maman s'est offert une séance de shopping après la gym. C'est avec une copine qu'elle a notamment fait des folies dans la boutique du chocolatier suisse Teuscher... Certainement pour ravir les papilles de ses chéris Tom et Suri ! A 32 ans, Katie Holmes est une femme comblée qui prend grand soin de sa famille.

Après s'être consacrée pendant cinq ans à sa petite chipie, l'actrice a décidé de faire son come-back sous les projecteurs. En plus de se positionner dans le monde de la mode, l'héroïne de Dawson a retrouvé le chemin des plateaux de tournage : elle sera prochainement à l'affiche de Don't be afraid of the dark et de la comédie Jack and Jill avec Al Pacino et Adam Sandler.

Katie Holmes se métamorphose aussi en icône de mode dans la série The Kennedys diffusée tous les mardis à 20h35 sur France 3 à partir du 5 juillet... La belle fait donc un retour en beauté, son fashion faux pas est pardonné !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Katie Holmes en pleurs dans les rues de New York !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel