Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Sexy et envoûtante en égérie Bobbi Brown

A défaut de connaître le succès sur les planches à Broadway avec sa pièce de théâtre Dead Accounts,Katie Holmes continue son ascension dans le milieu de la mode et de la beauté. En septembre dernier, on apprenait en effet que la jolie brune de 34 ans a été choisie pour devenir égérie de la marque de beauté Bobbi Brown. Et bonne nouvelle, les premiers clichés de la campagne viennent de paraître.

C'est une Katie Holmes envoûtante qui pose pour la marque de cosmétiques qui a fêté l'année dernière ses 20 ans. Regard charbonneux grâce à un smoky eye parfait, lèvres roses et discrètes, cheveux lâchés et légèrement ondulés... la jolie brune au visage parfois juvénile renvoie ici une image très sexy. Un beauty look qui, si on en croit le site de la marque, a nécessité pas moins de huit produits de beauté : un fond de teint, une poudre effet bronzant, un blush rose, une ombre à paupières grise, un gel eyeliner marron, un mascara noir et un gloss rose, rien que ça ! Transformée en femme fatale pour la campagne, Katie Holmes porte une robe bustier noire et un épais collier qui mêle perles et métal. Un accessoire et une tenue plutôt chic mais surtout un joli coup de pub puisque ces pièces sont issues de la propre marque de mode de l'actrice, Holmes & Yang.

Ce n'est d'ailleurs pas la première collaboration entre Bobbi Brown et Holmes & Yang. Lors de la Fashion Week de New York en septembre dernier c'est Bobbi Brown justement qui a réalisé les maquillages du défilé printemps-été 2013 de la ligne de prêt-à-porter de l'actrice. Ce n'est pas non plus la première fois que l'ex-femme de Tom Cruise est choisie pour jouer les égéries. Elle a collaboré par le passé avec les marques Miu Miu ou encore John Frieda.

Créatrice de mode, ambassadrice beauté, Katie Holmes n'en oublie pas pour autant le cinéma. Elle sera prochainement à l'affiche d'un film de Christian Camargo aux côtés de Jean Reno et William Hurt. Une production qui pour l'heure n'a pas encore de titre officiel. Katie Holmes donnera également la réplique à Chace Crawford dans Responsible Adults. Au mois de février, la jolie brune présentera également la nouvelle collection de sa marque de mode pour l'automne-hiver 2013-2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel