Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloe Kardashian dévastée : une autre maîtresse de Lamar Odom se révèle !

Une escapade romantique ne suffira peut-être pas cette fois-ci à réconcilier Khloe Kardashian et Lamar Odom. Éclaboussé par les rumeurs de tromperie concernant le basketteur des Los Angeles Clippers et la dénommée Jennifer Richardson (29 ans), une groupie de l'équipe qui a dévoilé dans les détails leurs ébats, le couple, qui n'a pas été vu ensemble depuis plus de deux mois, fait à présent face à de nouvelles révélations. Celles d'une autre maîtresse : Polina Polonsky, procureur de profession.

Comme l'a révélé la femme de loi au tabloïd Star, dont les propos ont été repris et complétés par le très bien informé RadarOnline.com, cette dernière, qui aurait même passé avec succès un test au détecteur de mensonges, affirme qu'elle aurait eu une relation de 6 semaines avec le chéri de Khloe Kardashian et que celle-ci serait au courant. Polina Polonsky raconte en effet une scène, plutôt effrayante, d'un face à face avec l'épouse de son amant. Dans la nuit du 12 juillet, Khloe, déterminée à prendre sur le fait son mari volage, aurait surgi devant la porte de la chambre d'hôtel où les amants passaient la nuit et se serait mise à hurler : "Ouvrez la porte ou j'appelle la police !" "Je lui ai dit de partir, mais elle a refusé. J'ai appelé la réception et ai demandé d'appeler la police parce que j'avais tellement peur, mais personne n'est jamais venu. Elle était incontrôlable. La scène était si effrayante et je ne comprenais pas pourquoi nous nous cachions car il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas être avec elle", raconte ensuite Polina Polonsky.

Conscient que Khloe Kardashian n'est pas du genre à s'arrêter, Lamar Odom a finalement décidé d'ouvrir la porte. Folle de rage, cette dernière s'en serait prise à la maîtresse de son époux : "Khloe a chargé dans la chambre et s'est jetée sur moi ... elle a essayé de m'attaquer! Lamar a dû l'attraper par la capuche et la ramener. Elle est beaucoup plus grande que moi. C'était terrifiant." Après des échanges de cris et de larmes, le couple serait finalement parti, laissant la jeune femme apeurée dans la chambre.

Cela faisait un moment que Khloe Kardashian avait des soupçons sur cette relation extra-conjugale. Courant juin, la petite soeur de Kim Kardashian et sa manager de maman, Kris Jenner, se seraient rendues dans l'hôtel où dormait Lamar Odom depuis plusieurs jours, avec l'idée précise de se confronter à la jeune femme. En vain, car cette dernière était absente à ce moment-là. Apeurée, si Polina Polonsky a décidé de tout révéler sur cette affaire, ce n'est pas pour l'argent que peuvent lui rapporter de telles déclarations, assure-t-elle, mais parce qu'elle a peur : "Elle a enquêté sur mes proches et elle a essayé de m'attaquer personnellement. Je ne peux même pas rentrer à la maison parce que j'ai peur que quelque chose de mauvais arrive", clame-t-elle.

Pour sa part, selon une source proche de Khloe Kardashian, cette dernière serait dévastée par cette nouvelle histoire de tromperie : "Mercredi, elle pleurait de façon hystérique. Kris a essayé de la calmer. Lamar représente tout pour Khloe et elle ne comprend pas pourquoi il la trompe. C'est vraiment, vraiment triste, parce qu'elle l'aime tellement." Pas sûr que cette fois-ci la femme trompée pardonne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel