Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Enceinte et sexy, sur les shootings photo comme à la ville

20 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian en pleine séance photo pour le numéro d'avril 2013 du magazine Cosmopolitan.

"J'ai toujours dit que je voulais des enfants, mais je ne pense pas que j'aurais été prête, jusqu'à maintenant." Kim Kardashian, enceinte de son premier enfant, déchaîne les passions. La star de télé-réalité de 32 ans se confie au magazine Cosmopolitan et fait rimer grossesse et sensualité en couverture. Le monde est-il prêt pour l'arrivée de ce bébé tant attendu ?

C'est en juillet que l'enfant de KimYe (surnom du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West) viendra au monde. En attendant, la future maman s'illustre sur la une du numéro d'avril 2013 de Cosmopolitan, en kiosques le 5 mars. Une frange, un gilet déboutonné et une culotte blanche taille haute : Kim Kardashian est sexy et resplendissante, dans un registre plus sobre que la couverture en noir et blanc du magazine L'Officiel Hommes Paris sur laquelle Kim Kardashian et Kanye West sont collés l'un à l'autre et torse nus. La voluptueuse brune use de ses nombreux charmes lors de la séance photo et livre son point de vue sur un possible second mariage...

"C'est quelque chose que nous voulons pour notre futur mais je n'ai pas ce sentiment d'urgence. J'ai ce meilleur ami qui me comprend et m'aide dans les moments difficiles, et vice versa, vous voyez ? J'ai l'impression que ça me suffit." Avant de penser à dire "I do." à son compagnon rappeur, il faudra d'abord que Kim Kardashian parvienne à divorcer officiellement du basketteur des Brooklyn Nets Kris Humphries. En confiance grâce à sa relation amoureuse, elle se permet même de prodiguer un petit conseil : "Donnez-vous six bons mois avant de vous engager. Les sentiments changent..."

2013 sera une grande année pour Kim Kardashian : celle de la maternité et du cinéma pour la première fois grâce au film Temptation de Tyler Perry (en salles aux États-Unis le 29 mars) dans lequel elle interprète le rôle d'Ava, entremetteuse professionnelle. Elle n'oublie pas pour autant la télé-réalité qui lui a permis d'atteindre son statut de superstar et tourne actuellement la saison 8 de Keeping up the Kardashians ("L'Incroyable Famille Kardashian" en français). Ce mardi 26 février, elle se rendait avec sa soeur Kourtney et son conjoint Scott Disick chez le concessionnaire de voitures Calabasas Luxury Motorcars, suivie de son armada télévisée pendant que Khloé supportait son mari basketteur Lamar Odom lors de la rencontre entre les Clippers de Los Angeles et les Bobcats de Charlotte.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel