Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian envisagerait de revenir à Paris, cinq mois après son braquage

Kim Kardashian et son attaché de presse Simon Huck à la sortie d'un immeuble à New York, le 16 février 2017
18 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son attaché de presse Simon Huck à la sortie d'un immeuble à New York, le 16 février 2017
La star de télé-réalité voudrait assister à la prochaine Fashion Week.

Kim Kardashian serait-elle enfin prête à remettre les pieds dans la capitale française, cinq mois après le violent braquage à main armée dont elle a été victime ? Si l'on en croit les derniers propos rapportés par le magazine People, la star de 36 ans songerait très sérieusement à venir assister aux prochains défilés de la Fashion Week parisienne, qui se tiendra du 28 février au 8 mars prochain.

Selon un proche de la famille, la soeur de la vedette de télé-réalité, Kendall Jenner, est confirmée sur les défilés de plusieurs maisons de luxe et Kanye West "est intéressé" par l'idée de se joindre à sa belle-soeur. Dans cette optique, Kim K "est en train d'envisager de voyager avec lui". Le rappeur de 39 ans a pour sa part dévoilé sa collection Yeezy Season 5 lors de la Fashion Week new-yorkaise.

Ils ont l'air d'aller mieux, Kim paraît plus heureuse

Cette annonce intervient quelques jours après que la mère de North (3 ans) et Saint (1 an) a vu un juge français à New York dans le cadre de l'enquête de son braquage. Elle avait notamment donné sa version des faits avant d'identifier les deux hommes qui lui ont dérobé ses bijoux sous la menace d'une arme. Pour rappel, dix-sept suspects ont été arrêtés le mois dernier à Paris lors d'un impressionnant coup de filet. Certains assaillants sont passés aux aveux et sont actuellement incarcérés.

Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Kim Kardashian et Kanye West, qui avait lui-même été interné en psychiatrie un mois après l'agression de son épouse pour soigner une dépression. Plusieurs rumeurs persistantes avaient fait état d'une séparation imminente pour le couple, qui se fréquente depuis 2012 et qui s'était marié en 2014. Malgré la tempête, Kimye paraît aujourd'hui plus soudé que jamais. "Ils ont l'air d'aller mieux. Kim paraît plus heureuse. Ils s'amusent ensemble. Les difficultés rencontrées ces derniers mois semblent relevé du passé", a déclaré un indiscret au magazine People le 9 février. On n'est pas passé loin du drame !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée