Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Torride en bikini, son selfie fait trembler la toile

Face au retour de Kylie Jenner, Kim Kardashian sort le grand jeu !

Kim Kardashian est une des stars les plus sexy de la planète ! Elle conforte son statut en publiant de nombreuses photos torrides sur les réseaux sociaux. La dernière en date éclipse le retour médiatique de sa petite soeur, la jeune maman Kylie Jenner...

À lire aussi

Comme Kylie, Kim Kardashian a accueilli un enfant, une fille prénommée Chicago. Seule différence, la bombe de 37 ans a sollicité une mère porteuse et n'était pas enceinte. Kim a ainsi conservé sa plastique de rêve, un corps qu'elle expose habillé d'un bikini noir sur un nouveau selfie.

Maquillée d'un fard à paupières bleu, un choker scintillant autour du cou, madame Kardashian West s'est immortalisée face à un miroir dans une loge, certainement au cours d'une séance photo. "J'ai oublié de publier ça hier soir" écrit l'irrésistible épouse de Kanye West et maman de North, Saint et Chicaco West.

Kim Kardashian n'a en revanche pas oublié de partager son dernier coup d'éclat beauté, une série photo pour le spécial beauté du magazine Vogue Taïwan.

Kim en fait la couverture et a été photographiée par Dennis Leupold. En marge de son édito, elle se prête à l'exercice de l'interview, un entretien consacré à sa marque de produits cosmétiques, KKW Beauty.

C'est Halloween !
Les Kardashian, la relève.
Rencontre avec Shailene Woodley et Sam Claflin pour "A la dérive"
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Les Kardashian, la relève.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
Michael Douglas était en interview pour Purepeople.com lorsque sa fille Carys l'a appelé en visioconférence. L'acteur était sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Ant-Man et la Guêpe" à Disneyland Paris. Le 14 juillet 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel