Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Plus forte que Kim Kardashian et Kylie Jenner !

Sa marque de produits de beauté, FENTY BEAUTY, surpasse toutes les attentes.

L'industrie de la beauté a récemment accueilli de nouvelles femmes d'affaires ! Kylie Jenner, Kim Kardashian et Rihanna ont successivement lancé leurs marques de produits cosmétiques. Celle de RiRi est déjà sur le point de dépasser les deux autres...

L'info est signée WWD. Citant des recherches du bureau Slice Intelligence sur la zone Amérique, le site américain révèle que Fenty Beauty a connu un meilleur départ que Kylie Cosmetics. L'enseigne fondée par Rihanna et soutenue par Kendo (l'incubateur beauté du groupe LVMH) a vu le jour en septembre 2017 et généré, au cours de son premier mois d'existence, des revenus cinq fois supérieurs à ceux de Kylie Cosmetics sur son premier mois d'opération. L'échéance suivante, le chiffre d'affaires de Fenty Beauty était de 34% plus élevé que celui de Kylie Cosmetics.

Son succès, Fenty Beauty le doit évidemment à sa clientèle ! Fenty Beauty possède la plus diverse des trois, majoritairement composée de femmes afro-américaines, hispaniques et asiatiques. Slice Intelligence indique également que les consommatrices de Fenty Beauty dépensent en moyenne 471 dollars (près de 380 euros) par an pour des produits de beauté, contre 278 dollars pour celles de KKW, la marque de Kim Kardashian, et 181 dollars pour les adeptes de Kylie Cosmetics.

En août dernier, Kylie et sa mère, Kris Jenner, avaient révélé que Kylie Cosmetics attendrait bientôt la barre symbolique des 500 millions de dollars de chiffre d'affaires.

Le jour de son lancement sur internet, KKW a réalisé 14 millions de dollars de chiffre d'affaires, une prouesse rééditée pour la sortie des premiers parfums de la deuxième marque de Kim Kardashian, KKW Fragrance.

Les produits Fenty Beauty sont disponibles en ligne, et exclusivement dans les magasins Sephora de 15 pays (dont la France) et aux centres commerciaux Harvey Nichols au Royaume-Uni et en Irlande.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star