Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian: Trois suspects relâchés, le profil des braqueurs présumés révélé

Kim Kardashian a publié des nouvelles photos d'elle en famille. Elle est accompagnée de son mari Kanye West et leurs enfants North et Saint West. Photo publiée sur Instagram le 11 janvier 2017
15 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian a publié des nouvelles photos d'elle en famille. Elle est accompagnée de son mari Kanye West et leurs enfants North et Saint West. Photo publiée sur Instagram le 11 janvier 2017
L'enquête suit son cours.

Nouveau rebondissement dans l'affaire Kim Kardashian. Deux jours après l'arrestation de 16 suspects concernant le braquage à main armée qui s'est déroulé au mois d'octobre dernier, trois d'entre eux viennent d'être libérés. Selon les informations du l'AFP, le chauffeur de la starlette, un certain Michael Madar (40 ans), a été relâché mais il a l'interdiction formelle d'évoquer publiquement les faits qui lui sont reprochés, à ce stade de l'enquête.

Son employeur, l'entreprise Unic Worldpass, a confirmé l'information au site américain TMZ, assurant qu'aucune charge criminelle n'avait pas été retenue contre lui et qu'il n'avait été entendu qu'en tant que témoin. Si la société se défend d'avoir un lien quelconque avec le vol, son frère, un certain Gary Madar (27 ans), reste en garde à vue. L'hypothèse d'un coup monté de l'intérieur n'a donc pour l'instant pas été écartée, même si des connexions avec le grand banditisme sont aussi apparues.

À découvrir en vidéos

Le profil des suspects

D'après les informations du Parisien, en kiosques ce mercredi 11 janvier, la police se montre très insistante vis-à-vis d'un homme de 60 ans, surnommé Omar le Vieux et originaire de Créteil, en garde à vue avec ses deux fils de 23 et 29 ans. Ses empreintes génétiques ont été retrouvées sur les lieux, notamment un lien en plastique qui a servi à ligoter la femme de Kanye West.

Dans le viseur de la Brigade de répression du banditisme (BRB) aussi : deux autres suspects de 60 et 63 ans au passé de braqueurs chevronnés, ainsi que Marceau B. (64 ans) surnommé Nez râpé, soupçonné d'avoir facilité la revente des bijoux d'une valeur de près de 9 millions d'euros, aidé de deux complices qui se sont rendus à Anvers, capitale mondiale du commerce de diamants et plaque tournante du recel.

Enfin, le doyen de l'affaire est un certain Pierre B., âgé de 72 ans, arrêté à Grasse avec sa femme Christiane G. (70 ans). Dans le passé, le couple a été condamné à six ans de prison pour trafic de haschich dans les Hauts-de-Seine. Après ce gros coup de filet, qui a permis aux policiers de retrouver près de 300 000 euros en espèces, l'un des juges chargés de l'affaire pourrait faire le voyage jusqu'aux États-Unis pour entendre Kim Kardashian, qui prépare son prochain séjour professionnel à Dubaï après avoir enfin repris du service sur les réseaux sociaux.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée
Commentaires