Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kirsten Dunst, un mois après l'accouchement : En balade avec son petit Ennis

Exclusif - Kirsten Dunst qui vient d'accoucher et son fiancé Jesse Plemons se promènent avec leur fils Ennis à Los Angeles le 22 juin 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kirsten Dunst qui vient d'accoucher et son fiancé Jesse Plemons se promènent avec leur fils Ennis à Los Angeles le 22 juin 2018.
Le 3 mai dernier, Kirsten Dunst mettait au monde son premier enfant, un adorable petit garçon, fruit de son amour pour l'acteur Jesse Plemons. Un mois et demi plus tard, le nouveau-né montre son minois aux côtés de ses parents fous de joie.

Le 3 mai 2018, Kirsten Dunst devenait maman pour la première fois. L'actrice américaine accouchait à Santa Monica d'un beau petit garçon, Ennis Howard, fruit de sa relation avec le comédien Jesse Plemons (son partenaire dans la série Fargo). Depuis cette naissance, le jeune couple profite du temps passé avec son nouveau-né, et commence à sortir, à se montrer à nouveau en public.

À lire aussi

Le 22 juin, la star de Virgin Suicides et son amoureux étaient croisés en pleine balade dans les rues de Los Angeles. La petite famille profitait du généreux soleil californien. L'occasion pour nous d'apercevoir la petite bouille trop mignonne d'Ennis, qui n'a qu'un mois et demi d'existence au compteur.

Âgée de 36 ans, Kirsten Dunst avait annoncé officiellement sa grossesse avec des portraits magnifiques pour Rodarte. L'ex de Garrett Hedlund et Jake Gyllenhaal est fiancée à son partenaire de jeu dans Fargo depuis janvier 2017. Elle avait déjà fait part de ses envies de devenir maman, avant de l'être pour de bon. "Je suis à un stage de ma vie où je me dis que je travaille depuis que j'ai trois ans. Il est temps d'avoir des bébés et de profiter", a-t-elle déclaré à l'édition britannique de Marie Claire en juillet 2017.

Parallèlement, on a appris que Kirsten avait mis en vente sa maison de SoHo à New York pour 4,4 millions de dollars. Peut-être pour investir dans un propriété plus reculée et familiale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Exclusif - Marc-Olivier Fogiel en Facebook Live pour Purepeople.com. Le 10 octobre 2018.
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Bande-annonce du Fashion Freak Show
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel