Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kung Fu Panda 2: Jack Black et Angelina Jolie au top pour lutter contre un paon!

6 photos
Lancer le diaporama

Les héros de Kung Fu Panda reviennent et il va y avoir de la bagarre... mais aussi de la rigolade ! Fort du succès du premier volet, Dreamworks sort Kung-Fu Panda 2, ce qui nous permet de retrouver avec bonheur Po et ses copains au top !

Qui dit dessin-animé, dit casting de voix de stars et dans la version originale, on retrouve Jack Black (Po), Angelina Jolie (Tigresse), Seth Rogen (Mante), Dustin Hoffman (Maître Shi-Fu), Lucy Liu (Vipère) et David Cross (Crane), mais aussi Gary Oldman (Lord Shen), Michelle Yeoh (Southsayer) et Jean-Claude Van Damme (Maître Croc) !

Dans Kung Fu Panda 2 : The Kaboom of the Doom, le rêve de Po s'est réalisé : Il est devenu le Guerrier Dragon qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ?

En plus de la bande-annonce délirante, promettant du rire mais aussi des scènes d'action impressionnantes, découvrez les affiches avec les méchants Lord Shen le paon, Wolf Boss le loup et Gorillas... le gorille, mais aussi Soothsayer !

Kung Fu Panda 2 de Jennifer Yuh, au cinéma le 15 juin. Retrouvez les affiches ainsi que les bande-annonces, en français et en version originale, ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel