Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner enceinte et fiancée ? La nouvelle bague qui sème le doute...

La future maman entretient les plus grosses rumeurs à son sujet.

Kylie Jenner adore provoquer ses fans. Samedi 11 novembre 2017, la bimbo de la télé-réalité était en route pour se rendre à la baby shower de sa grande soeur Kim Kardashian lorsqu'elle a eu l'idée de glisser une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat.

Installée au volant de sa voiture, la jeune femme de 20 ans y a dévoilé une sublime bague à son annulaire gauche, un bijou nouveau qui tranche avec tous ceux qu'elle avait portés jusqu'à maintenant.

Très vite, les fans de la star américaine se sont questionnés : s'est-elle fiancée avec celui qui partage sa vie depuis sept mois, le rappeur Travis Scott ? Après tout, c'est bien avec le chanteur de 25 ans qu'elle s'apprête à accueillir son premier enfant, une petite fille dont elle devrait accoucher en février prochain.

Mais les choses ne seraient pas aussi complexes s'il ne s'agissait pas de Kylie Jenner. Passée pro dans l'art de la communication, la future maman pourrait avoir exhibé ce bijou afin de détourner l'attention qui est portée sur sa grossesse, heureux événement qu'elle n'a toujours pas officiellement confirmé, ce qu'elle réserve à un épisode spécial de L'Incroyable Famille Kardashian.

De plus, Kylie Jenner porte régulièrement des bagues en diamant à son annulaire gauche depuis qu'elle fréquente Travis Scott. Loin de trahir d'hypothétiques fiançailles, il y a fort à parier que le port de ces bijoux n'ait aucune signification réelle.

Enfin, ce n'est pas la première fois que la benjamine du clan Kardashian se plaît à jouer cette carte. Au cours de sa précédente relation avec Tyga, elle s'était affichée à de multiples reprises avec un gros caillou à l'annulaire gauche, désireuse d'entretenir le mystère.

Fin septembre, le site TMZ avait de son côté assuré que Kylie Jenner et Travis Scott n'avaient pas l'intention de se marier. "Ils sont loin d'être prêts malgré le fait d'avoir un bébé. Ils ont tous les deux l'impression qu'ils ne se connaissent pas suffisamment pour se passer la bague au doigt. (...) Ils ne discutent même pas de mariage, mais ils parlent énormément de la façon dont ils vont éduquer leur fille", avaient écrit nos confrères américains. La suite au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel