Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner, enceinte, réapparaît : "Elle faisait la fête loin des caméras"

La future maman était bien présente à la soirée de Noël organisée par sa mère.

Disparue des radars pour vivre sa grossesse à l'abri des regards indiscrets, Kylie Jenner était bel et bien présente à la soirée de Noël organisée dimanche 24 décembre 2017 au domicile de sa momager, Kris Jenner. Si la jeune femme de 20 ans n'apparaît pas sur la traditionnelle carte de voeux de la famille et qu'elle est restée à l'écart de ses soeurs lorsque celles-ci filmaient des vidéos pour les publier sur les réseaux sociaux le soir du réveillon, elle est en revanche réapparue au côté de sa cadette Khloé (33 ans, également enceinte de son premier enfant) pour deux photos complices.

Mardi 26 décembre, la chérie de Tristan Thompson a publié ces clichés sur son compte Snapchat, exposant sa petite soeur adorée pour la première fois depuis longtemps. Vêtue d'une veste en cuir noire, Kylie Jenner s'y affiche souriante et épanouie. Ses formes de grossesse ne sont pas visibles, les photos ayant évidemment été capturées en plan serré.

Selon le magazine People, Kylie Jenner (qui attend une petite fille avec son chéri, le rappeur Travis Scott) tenait à "faire la fête loin des caméras" pour ce Noël. "Kylie était ravissante mais ne voulait pas attirer l'attention sur son baby bump. Elle agit toujours comme si elle voulait garder sa grossesse secrète", a confié un proche. Tout l'inverse de Khloé, qui ne cache plus son bonheur depuis qu'elle a officialisé l'heureuse nouvelle. "Elle rayonnait. Elle n'arrêtait pas de toucher son ventre et de le montrer", a-t-on conclu.

Les grossesses simultanées de Kylie et Khloé feront prochainement l'objet d'épisodes spéciaux de L'incroyable famille Kardashian qui seront diffusés sur la chaine E! Entertainment. Patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel