Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Lucie, ex-prétendante de Pascal, est métamorphosée !

8 photos
Lancer le diaporama

Plus que quelques jours de patience et le suspense sera terminé ! Lundi 6 juin à 20h45 sur M6, nous saurons si l'incroyable Freddy a enfin trouvé l'amour, si Pascal a réussi à briser le silence en entamant une discussion avec une fille et surtout où en sont tous les anciens candidats de L'amour est dans le pré saison 5 !

Animée par Karine Le Marchand, qui reviendra en détails avec chaque candidat sur leur vision de l'aventure et ses conséquences sur leur vie amoureuse, cette émission promet quelques surprises ! La première : l'incroyable transformation physique de Lucie, prétendante du mythique Pascal, que l'on peut voir dans le bande-annonce de l'émission (à découvrir dans notre player vidéo). Lucie, plus sûre d'elle, semble épanouie et pleinement à la recherche de l'amour ! Messieurs, vous êtes prévenus. Qui sait, Pascal succombera peut-être enfin à Lucie !

Vous pourrez aussi retrouver dans l'émission, les futurs parents : Yoann et Emmanuelle, plus amoureux que jamais et qui souhaitent d'ailleurs "bonne chance" aux futurs participants !

Espérons que tous nos charmants agriculteurs aient trouvé l'amour dans le pré ! Réponse lundi 6 juin à 20h45 sur M6 avant d'entamer, le lundi 13 juin, la sixième saison de L'amour est dans le pré, au cru plus qu'exceptionnel.

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel