Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
L5 : Que sont devenues Marjorie, Claire, Coralie, Alexandra et Lydy ?

L5 : Que sont devenues Marjorie, Claire, Coralie, Alexandra et Lydy ?

1/16
News publiée le Lundi 4 Février 2013 à 20:08
Lancer le diaporama

Les L5

Formé dans l'émission Popstars, le groupe L5 a connu un démarrage flamboyant. Le premier single du groupe, Toutes les femmes de ta vie, sorti en décembre 2001, s'est ainsi vendu à pas moins de 1,6 million d'exemplaires. Les ventes de leur premier album, L5, s'élèvent à 1,2 million. Mais alors que Claire L., ex-membre des L5, vient de se voir recalée du concours The Voice, samedi 2 février, sur TF1, que sont devenues les chanteuses du groupe L5, Lydy, Marjorie, Coralie, Alexandra et Claire ?

Lydy est devenue Louisy Joseph pour se lancer dans une carrière solo. La jolie chanteuse d'origine martiniquaise a entamé en effet en 2008 une carrière solo avec l'album La saison des amours, produit par Pascal Obispo, dans son studio Atletico Music. L'album est alors signé chez Warner Music France. Son premier single, Assis par terre, écrit par Lionel Florence, se classe à la troisième place des ventes de disques. Elle raconte dans ce titre les années de galère qu'elle a connues après les L5. Elle assure les premières parties de la tournée de Christophe Maé avant de se lancer dans sa première tournée en solo, dans des petites villes de France. Malheureusement, en juillet 2012, son deuxième album solo Ma radio ne connaît pas le même succès et se vend à moins de 2 000 exemplaires.

Marjorie, elle, a tenté une carrière solo sous le nom de Margie Nelson. En 2010, la brunette a voulu relancer le groupe. En vain. Depuis quelques années déjà, elle est installée dans la région marseillaise où elle est devenue prothésiste ongulaire avec son ancienne complice de chant, Alexandra Canto, alias Alex Dana. En 2012, Marjorie donnait naissance à son premier enfant, Lola.

En 2011, Alexandra et Marjorie formaient un groupe ensemble, les Diamond girls.

Coralie Gelle, qui chantait sous le nom de Coraly Emoi, a tenté un retour avec Marjorie, Alexandra et Claire. Ensemble, elles souhaitaient faire revivre les L5 en 2011. Les quatre chanteuses enchaînaient alors les enregistrements d'émissions telles que Génération 2000. Seule Coralie chante dans des salles de sa région. On la retrouvait notamment en concert dans les Deux-Sèvres dans L'amour est dans le pré, puisque Freddy, candidat de la saison 5, assistait à la représentation de Coralie.

Enfin, Claire Litvine, alias Claire L., a tenté elle aussi de se lancer en solo avec la maquette de son single Rien n'est urgent. N'ayant pas trouvé le succès, elle a alors voulu percer en participant à la deuxième saison de The Voice. Samedi 2 février, elle reprennait Ironic d'Alanis Morisette devant Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny, dans l'émission de TF1. "Pendant sept ans j'ai chanté avec les L5", confiait la brune de 40 ans. Malheureusement, aucun des coachs ne s'est retourné durant sa prestation. A la fin de celle-ci, Jenifer la reconnaît. "Si j'avais su que c'était toi, ça n'aurait pas été pareil", confie la chanteuse. Apparemment, l'heure n'est pas au come-back !

Lana Del Rey, assaillie par des fans à l'aéroport

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Roberto Alagna papa à 51 ans avec Aleksandra : Malèna, le bébé du nouveau départ

    20/08 Roberto Alagna papa à 51 ans avec Aleksandra : Malèna, le bébé du nouveau départ

  • 20/08 Jackie Chan et l'arrestation de son fils Jaycee : ''J'ai honte''

  • 20/08 Le Zap People du 20 août : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 20/08 Secret Story 8 : Steph brise le coeur de Leïla, crise de larmes de Vivian

  • 20/08 Patrick de Carolis, mis en examen : ''Ma famille a été forte, et très présente''

  • 20/08 Cathy et David Guetta, la rupture : ''Nous avons décidé de nous séparer...''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS