Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
La Belle et ses princes - Marine et Benjamin en couple : ''On habite ensemble''

La Belle et ses princes - Marine et Benjamin en couple : ''On habite ensemble''

1/7
News publiée le Mercredi 16 Mai 2012 à 11:11
Lancer le diaporama

Benjamin et Marine se rapprochent

Ça y est, Marine, jeune et jolie demoiselle à la recherche de l'amour dans l'émission La Belle et ses princes presque charmants sur W9, a trouvé sa moitié, qui n'est autre que le beau basketteur Benjamin.

Après avoir rencontré des hommes aux qualités humaines exceptionnelles puis des beaux gosses, c'est finalement dans cette dernière catégorie que Marine a trouvé l'amour. Malgré son affection pour le très collant Ludovic - qui a tout fait pour conquérir sa belle tout au long de l'aventure (allant même jusqu'à se faire épiler) - ou l'attachant chanteur lyrique, Anthony, c'est un autre qu'elle a choisi. Le physique charmant de Benjamin aurait-il fait la différence pour faire craquer Marine ? Sans doute, mais pas seulement. C'est ce qu'elle raconte dans une interview qu'elle a accordée avec son Benjamin à Purepeople.com.

Purepeople : Pensiez-vous vraiment trouver l'amour dans cette émission ?

Marine : On ne sait jamais, j'avais donné mes critères. Je ne sors pas beaucoup de chez moi, si ce n'est pour voyager à l'étranger, alors comme je voyais toujours les mêmes têtes, je me suis dit pourquoi pas.

Purepeople : Au fil de l'émission, Benjamin s'est fait plutôt discret. Comment vous a-t-il séduit ?

Marine : Être discret est un bon point. J'ai apprécié qu'il ne me soit pas rentré dedans. Ce n'est pas un dragueur, c'est ce que je me suis dis. Et puis il est beau gosse (rires).

Purepeople : Est-ce donc le physique de Ludovic et Anthony qui vous a bloquée ?

Marine : Non le physique, ce n'est pas important mais on a des personnalités trop différentes, ils sont très spéciaux. Je les apprécie, j'ai creusé derrière le physique, je me suis posé la question. Le physique, c'est secondaire. Ludovic, il pourrait faire un régime, il en a commencé un, d'ailleurs, et son visage n'est pas moche. Mais on est trop différents. Ma personnalité correspond plus à celle de Benjamin, qui est moins lourd.

Purepeople : Ludovic était donc trop lourd... Pourtant dans l'émission, on ne vous voit jamais le repousser...

Marine : Il y a de nombreuses scènes dans lesquelles Ludovic s'est montré très lourd et qui n'ont pas été montrées à la télévision. Quand il était trop lourd, je le lui faisais gentiment remarquer. Mais tout va bien avec Ludovic. On s'appelle souvent pour prendre des nouvelles. Avec Anthony, Rudy, Pascal, les anciens, on s'appelle.

Purepeople : Est-ce que, selon vous, des candidats comme Luc, ou d'autres participants étaient des comédiens ?

Marine : Non, Luc n'est pas un comédien, même s'il était peut-être en effet venu pour se montrer. Mais il n'y avait pas de comédiens. Pas que je sache. Et rien n'a été surjoué. L'émission a été fidèle à ce qu'on a vécu.

PurePeople : Et vous, Benjamin, qu'est-ce qui vous a séduit chez Marine ?

Benjamin : Sa simplicité, c'est quelqu'un de très simple. Au début, je me suis dit qu'elle était un peu jeune. Mais en fait, elle est très mature. Avec Marine, ça se passe bien, on fait plein de trucs ensemble.

Purepeople : Comment avez-vous fait pour séduire Marine ?

Benjamin : Je pense que c'est parce que je suis resté moi-même. Il y avait beaucoup de fortes personnalités comme Marc. Je ne suis pas du tout comme ça. Je suis plutôt timide. Je pense que le fait d'être resté simple et naturel lui a plu.

Purepeople : En plus d'avoir trouvé l'amour, êtes-vous toujours en contact avec d'autres garçons ?

Benjamin : Oui j'ai bien accroché avec Claude, Rudy, Marc, Sandro.

Purepeople : En parlant de Claude et Marc, qui étaient sur le plateau des de la télé-réalité - Le Mag, vous plairait-il de participer à d'autres émissions de télé-réalité, comme celle-là ?

Benjamin : Le concept des Anges est plutôt intéressant, dans la mesure où on a la possibilité de trouver un travail à l'étranger. Pourquoi pas !

Marine : Tout dépend du concept, cela dépend de plein de critères.

Qu'on se le dise, ces deux-là n'ont peut-être pas quitté le petit écran. Très discrets et très simples, les tourtereaux semblent sur la même longueur d'onde. Et s'ils préfèrent garder pour eux tous les secrets de leur relation, ils nous ont tout de même révélé qu'ils habitaient ensemble. Un sacré pas !
Jennifer Aniston : elle oublie Brad dans les bras de Justin Theroux à Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Simon Baker, la fin du Mentalist ? ''Ma famille a été très patiente''

    27/08 Simon Baker, la fin du Mentalist ? ''Ma famille a été très patiente''

  • 27/08 Mort de Jean Cosmos, scénariste et ami de Bertrand Tavernier, bouleversé

  • 27/08 Ricky Martin papa d'une petite fille ? Il dit oui !

  • 27/08 Secret Story 8 : Clash entre Sacha et Vivian, Aymeric et Leïla déçus par Sacha

  • 27/08 Fabrice Eboué bientôt papa : Amelle Chahbi est enceinte !

  • 27/08 Sandra Bullock, Jennifer Aniston et le tout-Hollywood saluent Chelsea Handler

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS