Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La chronique sans DLC d'Emma d'Uzzo : Pour Jojo, c'est pas rigolo...

Mes chers amis,

Tout d'abord je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le magnifique lapin que je vous ai posé hier. J'ai eu ce qu'on appelle une journée bien chargée et bien pourrie ! Par conséquent, je n'ai pas eu le coeur à écrire une chronique qui aurait été bâclée par ma mauvaise humeur et mon manque de temps ! Je me dois de vous respecter, vous mes chers amis fidèles, et vous annoncer une bonne nouvelle : la chronique d'Emma d'Uzzo n'a pas de Date Limite de Consommation !

J'espère que vous allez bien. Enfin mieux que notre pauvre Johnny qui est toujours n°1 des ventes cette semaine, mais avec seulement 22 318 exemplaires écoulés de son dernier album. Alors Jojo, Jamais Seul ? En première semaine d'exploitation, c'est sûr, mais une fois la fanbase mobilisée... y a plus foule au portillon ! On se reprend Jojo, on se reprend sinon on va se faire bouffer par des groupes polémiques comme Sexion d'Assaut, qui fait une remarquable entrée à la 3e position avec son nouvel opus intitulé : Les chroniques du 75, en attendant l'Apogée. Une vilaine question me vient à l'esprit : quand on ne sait ce que le mot "homophobe" signifie, on est en droit de se demander si les membres du groupe connaissent le sens du mot "apogée", voire du mot "chronique", que je manie, personnellement, à merveille, non ?

Ok, c'était méchant mais sincèrement, je n'ai aucune envie de me censurer !

Entre Johnny et les huit intellos du 7-5, on retrouve les Enfoirés 2011, qui regrimpent d'une place par rapport à la semaine dernière. Leur album de 2010 en revanche retombe de la 2e à la 9e place.

La petite Bretonne et l'Anglaise dodue (vous, vous dites sûrement que je suis un monstre mais ne me faites pas croire que personne n'a reconnu de qui je parle....) remontent chacune d'un rang et se retrouvent respectivement 4e et 5e du Top10.

En 6e position, on retrouve mes copains ivoiriens de Magic System, qui sortent l'album Touté Kalé. Et je peux vous dire que si vous voulez remonter le moral de quelqu'un ou faire une bonne fête des familles, il vous suffit de "zouglouter" sur Magic System ! Non, je ne vous prends pas pour des dindons, j'ai juste apporter une petite "emma's touch" au mot zouglou, c'est tout. Allez vérifier si vous ne me croyez pas !

Zaz et Shakira sont 7e et 8e, alors que Jamie Hince, l'amoureux de Kate Moss, avec son groupe The Kills, fait une très belle entrée à la 10e et dernière position du Top10 de cette semaine.

Voilà, c'est fini. Toutefois avant de refermer cette chronique, je tenais à féliciter Les Prêtres. Oui, je sais. Moi non plus je n'aurais jamais misé une cacahuète sur le fait qu'un jour je tirerais mon chapeau à ces trois hommes qui vendent des camions d'albums tout en chantant comme des fers à repasser (comment ça vous n'avez jamais entendu un fer à repasser chanter ? Eh bien, ils chantent à peu près aussi bien que des tringles à rideaux mais en plus grave.). En effet, Les Prêtres ont distribué 650 000 euros à plusieurs organismes : selon La Provence.com, 200 000 euros ont été administrés à l'école Ste Thérèse d'Antsirabe (3e plus grande ville de Madagascar) pour terminer les travaux en cours, 200 000 euros vont permettre la restauration de la chapelle du Précieux Sang à Notre-Dame du Laus, 100 000 euros vont aller à l'association Akamasoa, 50 000 euros vont être utilisés par Yves Duteil pour construire une école en Inde. Une autre association, non encore choisie, recevra elle aussi une dotation de 100 000 euros. Chapeau les gars, bien que je ne vous cache pas que je redoute grandement la sortie de votre prochain opus...

Je vous embrasse tous bien fort et envoie de tendres pensées tout là-haut à un super Nono qui nous a quittés bien trop tôt.

Mouah !

 

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel