Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrité en Afrique : Regardez les tensions entre David et Michaël Vendetta et... début de flirt entre Surya et Olivier ?

Rappel des faits : Les quatre chefs (David Charvet, Adeline Blondieau, Greg Basso qui a succédé à Aldo Maccione - qui a déclaré forfait - et Francky Vincent) ne font pas l'unanimité. Leurs privilèges agacent les autres fermiers, Farid Khider en tête. Le "grand frère" de Vendetta ne comprend cette hiérarchie et provoque une rebellion. Sera-t-elle efficace ? Pendant ce temps, le sale gosse, Mickaël Vendetta, fait profil bas et pour cause : il est nominé d'office (pour son attitude intolérable) et est, de plus, le SEUL nominé cette semaine. Son sort est entre vos mains.

Quotidienne du 11 février qui revient sur la journée d'hier.

La matinée est difficile : les poules commencent à fuguer... puis, les guépards s'y mettent ! Mais attention, ces gros matous qui escaladent les murs comme Spiderman pourraient menacer les autres animaux : c'est dangereux un guépard ! Rapidement, Greg escalade pour attraper le gros chat, pendant que les autres animaux, terrorisés, se cachent. Sacrée frousse pour les animaux... et les fermiers ! Et en hutte d'interview, David sait trouver les mots justes pour qualifier cette scène : "Ce sont de vrais animaux". En effet, ce ne sont pas des peluches : quel observateur ce David... Heureusement, Olivier le beau ranger arrive rapidement en renfort pour aider les fermiers à contrôler cette situation et ces guépards.

Ces félins sont décidément aussi incontrôlables que le Vendetta qui a décidé d'utiliser la salle des bains des chefs, comme Farid l'a recommandé pour son putsch. Mais David Charvet refuse net que le petit jeune utilise la luxueuse pièce d'eau... alors qu'il laisse pourtant Farid (qui est un non-chef !) sur les lieux. Différence de traitement ? Certainement. Et quand Vendetta va se plaindre auprès de Papa Francky, celui-ci réagit en bon antillais : on laisse couler... et on ne se prend pas la tête ("gwada power", diraient certains...). Le mentor essaye d'ailleurs d'enseigner ces éléments de base à son jeune padawan : difficile à intérioriser pour le petit jeune, puisqu'il se sent persécuté en permanence !

L'attaque du citron vert !

Et il n'est pas le seul à être une victime : après l'attaque du citron vert (Jeane a mis une patate dans le t-shirt de Vendetta et celui-ci lui a rétorqué avec du jus de citron), Célyne boude dans son coin. Non, mais vous vous rendez compte : Vendetta a OSE mettre du citron dans le maquillage de Célyne ! Elle a raison, il faut aller le dire aux chefs... (ironie, ironie). Jeane tente de relativiser les événements auprès de Célyne d'une part et auprès de David d'autre part, qui a Vendetta dans le collimateur depuis un petit moment. Mais Jeane l'avoue : "Oui, je l'aime bien Michaël. Il ne faut pas condamner tout ce qu'il fait". Hum, hum, hum... la prod essaierait-elle d'adoucir l'image de Michaël pour que les votes balancent en sa faveur vendredi soir ?

Love is in the air...

Trop de pression, trop de stress : Olivier propose à certains d'aller à la plage (Jeane, Greg, Célyne, Francky, Farid, Vendetta et Hermine), pendant que d'autre oeuvreront avec Olivier dans la Ferme. Quand Olivier s'étonne de ne pas voir Surya se préparer pour la plage, Adeline lui fait comprendre que la charmante patineuse préfère passer sa journée avec lui... plutôt qu'à la plage. Hein, hein, hein !!! Du flirt dans l'air ?

Alerte à Africa !

Sur la plage, Vendetta s'amuse : plouf ! dans l'eau ! oh ! Du sable ! C'est génial une plage... Il tente même de nouer le contact avec Greg, qui reste de marbre. Pendant ce temps, Olivier organise la mise en liberté de certains animaux : Adeline, Christophe, David, Claudette, Velvet et Surya sont très affairés... et cela grâce au bel Olivier, qui est tellement pédagogue !

Et le pire fermier est...

Comme toutes les semaines, les chefs doivent élire le pire fermier et sans surprise, Michaël Vendetta est le plus mauvais. Mais Greg et David prennent des pincettes en lui proposant de partager les corvées inhérentes à ce statut... ce qu'Adeline n'admet pas ! Elle ne supporte pas que Greg et David soient un peu courtois avec le Vendetta. Et voilà qu'une dispute éclate entre Adeline, Greg et David à cause d'une histoire de vaisselle...

Mais le constat est là : Michaël fait la vaisselle et s'exécute gentiment... De quoi inverser la tendance, pour l'instant négative, à son sujet ? Tout cela va-t-il permettre à Michaël de rester dans la Ferme, demain soir ?

Réponse pendant le prime de vendredi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel