Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Aldo quitte bien la Ferme ce soir ! Et il nomme... Vendetta comme chef !! (réactualisé)

Réactualisation de 21h35 : Comme nous vous l'annoncions en exclusivité, Aldo Maccione quitte donc la Ferme ce soir, trop fatigué et des petits problèmes de tension. Il faut savoir qu'il fait très chaud et humide, l'acteur de 74 ans souffre du dos et il ne se sentait pas de rester plus longtemps. Alors qui va-t-il nommer pour le remplacer comme chef ? Il nomme Vendetta !!! Bien joué, la semaine va être terriblement drôle... ou pas.

Nous ne sommes plus qu'à quelques heures du prime, l'heure de la dernière quotidienne avant l'élimination d'un fermier... a sonné ! Comme vous le savez, ce soir à Zulu Nyala, rien ne sera plus comme avant...

Alors que notre espion Max la Menace nous a confié qu'Aldo Maccione va finalement jeter l'éponge et quitter l'émission, cet événement risque de tout bouleverser. En effet, au moment où le comédien de 76 ans annoncera en direct aux fermiers (et à vous !) qu'il quitte l'aventure, ce dernier choisira également qui le remplacera dans son rôle de chef. Un nouveau chef qui rejoindra le nominé qui aura obtenu le plus de votes pendant que celui qui n'aura pas conquis le public devra faire ses adieux à Zulu Nyala. Car, ce soir, tout se joue entre Greg Basso, Kelly Bochenko et la grande Brigitte Nielsen ! Et à ce propos, il semblerait que la stratégie des fermiers porte ses fruits...

Car toujours selon notre ami Max, l'ex-faux millionnaire semblerait pour le moment en tête des votes et deviendrait ainsi le nouveau chef. Mais à la place de qui ? Si Greg a conseillé à Adeline de se calmer (c.à.d. : être moins autoritaire envers les autres fermiers !), tout comme l'avait déjà fait David, il lui a tout de même promis de ne pas l'évincer. Le choix de Basso se porterait donc sur le beau sauveteur de Malibu ou Francky, le mou du genou !

Ce prime haut en couleurs sera également l'occasion pour nous de découvrir qui est, selon les quatre chefs, le meilleur et le pire des fermiers de La Ferme Célébrités en Afrique. Le meilleur aura la chance de découvrir les lions blancs d'Afrique du Sud à l'occasion d'un magnifique safari. Sympa ! Si l'on pense déjà à Vendetta (ennemi public numéro 1) ou Celyne (qui fait son jogging à l'heure où tout le monde s'active !) en tant que nominés pour la palme du pire fermier, on se demande qui sera considéré comme le meilleur. La gentille Claudette ou l'adorable Jeane ?

Si le suspense plane encore pour deux trois heures, pour nos fermiers, cela fait maintenant 7 jours qu'ils vivent sous le soleil brûlant de Zulu Nyala et il semblerait qu'Adeline soit devenue l'ennemie public numéro 1 prenant ainsi la place du goujat Vendetta !

Pendant ce temps, ce dernier devient peu à peu le camarade idéal. Provocateur, égoïste, prétentieux... Vendetta a jeté ses mots au placard. Pendant qu'Aldo se repose et se prélasse à l'hôtel, Francky est plus motivé que jamais. Il veut que les autres fermiers le prennent au sérieux et devient carrément maniaque. Mais en tant que chef, pour lui rien de mieux que déléguer à Vendetta. Il lui apprend donc à faire le ménage.

Vendetta en a marre de jouer à Vendetta (apparemment, il veut redevenir Mickaël tout court !) et veut "devenir cool pour mieux repartir de plus belle après" ! Aïe, ça risque de faire mal ! En récompense de ce changement de comportement, Vendetta (pardon Mickaël !) espère ne pas être nominé, il confie : "Ils vont se dire Mickaël il a changé, il est cool, il est sympa". Aurait-il oublié d'être stratège ?

Moins prétentieux et plus rigolo, Mickaël enferme Hermine avec les poules et déclare "Je fais pas la différence. Excuse moi j'ai cru que t'étais une poule" ! Notre princesse est très amusée et adore le nouveau Mickaël.

Lorsque Aldo rentre à la Ferme, tout le monde est content de retrouver le doyen des fermiers. Surtout les femmes ! Quel séducteur ! Mais à peine arrivé, il se remet à faire ce qu'il fait de mieux : dormir !

Si David a remis Adeline à sa place, les autres n'en pensent pas moins. Farid déclare sans langue de bois au confessionnal : "Elle est un peu chiante mais elle est à fond dans son truc". Il reconnaît qu'elle bosse bien mais comme les autres, il ne supporte plus qu'elle se mêle de tout. Alors qu'elle devient la méchante de La Ferme, Vendetta continue de séduire ses camarades par son nouveau rôle. Même Greg semble être tombé dans le panneau, il déclare à Vendetta : "T'es cool quand t'es comme ça, ça fait plaisir sans déconner". Mickaël, lui, est impressionné par la facilité qu'il a à changer de rôle et par le fait que tout le monde l'accepte. Difficile pour nous de devoir l'avouer mais sur ce coup-là, Vendetta 1 - les fermiers 0 ! Trop fort !

Kelly ne veut pas quitter l'aventure, elle s'épanouit à Zulu Nyala. Elle se plaît au milieu des animaux, aime tout le monde et adore venir en aide aux autres "On est avec des animaux, je ne vis pas l'enfer que j'ai vécu à Paris". Une parfaite Miss France, vous ne trouvez pas ? Geneviève serait-elle plus impressionnante qu'un léopard ?

Guillarmé et Velvet préparent un défilé pour détendre l'atmosphère en cette période de nomination. Pendant ce temps, Francky est impressionné par la tenue légère de Celyne et lui invente une chanson plutôt... olé-olé !

Adeline continue de donner des ordres et ne relâche pas la pression. Comment l'avait qualifié Farid ? "Chiante", c'est cela ? Mais la chef des chefs ne semble pas saisir l'humeur de ses fermiers : "J'espère être un bon chef et leur donner envie de me laisser à cette place". C'est pas gagné ! Et les choses ne vont pas s'arranger...
L'héroïne de Sous le Soleil s'offre une petite pause caviar avec David, en cachette, et se moque que les autres n'aient pas cette chance. Adeline déclare : "Ca vaut le coup d'être le roi, c'est bon la honte". Sympa, comme chef ! Et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, elle annule le défilé car pour elle, il faut que tout le monde se couche tôt pour mieux travailler le lendemain. Ambiance...

Tous nos fermiers semblent en avoir assez d'Adeline et même Greg semble être agacé par son attitude trop directive (qui ne semble pas être calmée par la pause caviar !). Ce dernier changera-t-il d'avis au sujet de sa promesse. Apparemment, Adeline risque sa place ce soir...

De nombreux rebondissements qu'il nous tarde de découvrir et qui se dérouleront sous les yeux amusés et surpris de Franck Mickaël, Sheryfa Luna et Catherine Laborde, invités ce soir sur le prime de La Ferme Célébrités en Afrique. Et sous les vôtres, alors encore un peu de patience et rendez-vous sur TF1 à 20h50 !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Benjamin Castaldi dans "Baba en Laponie" - mercredi 19 décembre 2018, C8
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Benjamin Castaldi accidenté, Cyril Hanouna donne de ses nouvelles dans "TPMP" - 6 décembre 2018, sur C8
José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Baptiste Giabiconi est le visage du parfum Spicebomb Night Vision de Viktor&Rolf.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel