La Ferme Célébrités en Afrique, Hermine de Clermont-Tonnerre : "Les quotidiennes de la Ferme n'ont pas vraiment d'intérêt !"
Publié le 3 avril 2010 à 16:57
Par Joachim O.
Hermine de Clermont-Tonnerre accorde ses premières interviews à sa sortie de la Ferme Célébrités. Hermine de Clermont-Tonnerre accorde ses premières interviews à sa sortie de la Ferme Célébrités.© Angeli
Hermine de Clermont-Tonnerre accorde ses premières interviews à sa sortie de la Ferme Célébrités.
La suite après la publicité

Il y a huit jours, la règle des binômes mise en place par la production fut fatale à Claudette Dion et Hermine de Clermont-Tonnerre, évincées aux portes de la demi-finale de la Ferme Célébrités...

Cette semaine, Hermine se confie dans les pages du magazine Closer et c'est sans langue de bois qu'elle parle de chacun de ses camarades d'infortune présents dans la ferme : "J'ai eu un peu de mal à comprendre Mickaël Vendetta au début. Mais je me suis vite aperçue que c'était un garçon plein d'humour. Quand il a dépassé les bornes, je le lui ai dit", confie-t-elle dans les pages de l'hebdo people, avant de se montrer moins tendre avec les Tic et Tac de la ferme, David Charvet et Grégory Basso : "Ils n'ont pas d'humour. Personne n'avait envie de blaguer avec eux", lance la princesse de Clermont-Tonnerre.

Fière de son parcours, celle qui représentait l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque donne ensuite son avis sur l'émission, qui a d'abord eu du mal à trouver son public en prime time, avant de conquérir les 15/25 ans en masse et les ménagères en seconde partie de soirée : "Je ne trouve pas le niveau très élevé. J'aurai laissé (mes enfants) regarder le prime qui est plutôt drôle, mais pas les quotidiennes qui, pour moi, n'ont pas vraiment d'intérêt", lance-t-elle. Tiens donc, cracherait-on dans la soupe ?

Enfin, elle laisse entendre que l'aventure aurait pu faire office de vacances prolongées... s'il n'y avait pas eu trois perturbateurs pour entâcher ce tableau idyllique... Trois perturbateurs, de qui peut-elle bien parler ?

"J'avais besoin d'un grand bol d'air. On m'a proposé la Ferme comme un truc joli et positif. Ce n'était pas le cas, mais à la décharge de la production, ils n'y peuvent rien s'il y a trois perturbateurs", conclut-elle.

JO

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité TF1 Interview People France Famille royale
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news