Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sublime Megan Fox, fraîchement mariée : Retour en images sur sa vie, son mariage et sa carrière !

La ravissante Megan Fox, au bras de son mari Brian Austin Green...
31 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Megan Fox, au bras de son mari Brian Austin Green...

Comme nous vous l'annoncions ce matin, la superbe comédienne hollywoodienne Megan Fox et son compagnon depuis six ans - Brian Austin Green -, se sont mariés dans la plus stricte intimité, devant une demi-douzaine d'invités, dans l'enceinte de l'Hôtel Four Seasons d'Hawaii (voir toutes les photos sur ce lien).
A cette occasion, Purepeople.com vous invite à revivre la carrière de la star...

Megan Fox, sa vie...

L'adorable Megan naît le 16 mai 1986 à Oak Ridge, dans l'Etat du Tennessee. Dès l'âge de cinq ans, attirée par tout ce qui est artistique, la jolie brunette prend des cours de danse et de comédie. Ses parents déménagent en Floride, où elle les suit à l'âge de 10 ans.
Le soleil du sud-est des Etats-Unis fait du bien à la jeune fille qui s'épanouit de plus en plus, et, dès 13 ans, elle apparaît pour la première fois à l'écran dans de petits rôles pour des séries télévisées, tout en jouant au mannequin pour des marques de prêt-à-porter destinées aux adolescentes.
Deux ans plus tard, à 15 ans, Megan commence vraiment sa carrière d'actrice en jouant dans le film Vacances sous les tropiques, aux côtés des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen.
Durant cette période, nous pourrons la voir aussi dans plusieurs séries télé, comme Like a Virgin, Mon oncle Charlie ou Ce que j'aime chez toi, avant d'exploser au cinéma...

Megan Fox, le cinéma...

En 2003, le réalisateur américain Michael Bay la remarque et lui donne un tout petit rôle - celui d'une bombe en bikini - dans son pyrotechnique Bad Boys II. Cette première rencontre, Bay ne l'oubliera pas, puisqu'il fera appel à elle dès 2007 - après qu'elle eut tourné Journal intime d'une future star, en 2004 - pour le rôle féminin principal du blockbuster qui allait la faire exploser aux yeux du monde : Transformers. Avec cette adaptation des jouets Hasbro, Megan devient une star internationale, un fantasme pour des millions d'hommes et se voit affublée d'un surnom qui l'énerve au plus haut point : "La nouvelle Angelina Jolie".
L'année suivante, elle tourne le méconnu mais réussi Un Anglais à New York, avec Simon Pegg, Kirsten Dunst et Jeff Bridges.
En 2009, elle enchaîne deux films : Transformers 2 (voir la bande-annonce ci-dessus) et Jennifer's Body (voir la bande-annonce ci-dessus). Ce dernier, écrit par Diablo Cody (oscarisée pour le scénario de Juno), lui offre le rôle d'une cheerleader, mascotte de son lycée, qui n'est autre qu'une mangeuse d'hommes, dans tous les sens du terme.
Alors que nous la retrouverons prochainement au générique de Jonah Hex (voir la bande-annocne ci-dessus), avec Josh Brolin et John Malkovich, elle vient de refuser de tourner Transformers 3 (notamment après avoir insulté Michael Bay de tyran sur un plateau), remplacée au pied levé par Rosie Huntington-Whiteley.
Elle vient de terminer le tournage de Passion Play, qu'elle interprète aux côtés de Mickey Rourke et Bill Murray.

Megan Fox, son physique...

Sublime créature de 24 ans, Megan Fox a un physique hors-norme qu'elle a su sculpter au fil des ans. Recouverte de tatouages - à l'instar de son modèle imposée Angelina Jolie -, elle affiche un portrait de Marilyn Monroe sur l'avant-bras, le prénom "Brian" sur la hanche - en hommage à son mari -, une citation du Roi Lear de William Shakespeare sur l'omoplate droite, une lune et des étoiles sur la cheville, un signe asiatique signifiant "Force" sur la nuque, une citation sur les cottes et un tribal sur le poignet.

Megan Fox, la publicité...

Après avoir été l'image de Motorola à l'occasion d'une publicité qui la montrait nue dans son bain, elle remplace en 2010 Victoria Beckham en tant qu'égérie de la ligne de sous-vêtements de Giorgio Armani.

Megan Fox, ses amours...

Après une brève relation avec l'acteur David Gallagher, de 7 à la maison, qu'elle a fréquenté quelques mois entre 2003 et 2004, elle rencontre en 2004, sur le tournage de la série La Star de la Famille, le comédien Brian Austin Green (Beverly Hills) et déjà père d'un petit Kassius (né de son union avec Vanessa Marcil), avec lequel elle se fiance une première fois en 2005, avant de reformuler leurs souhaits en 2009 et de franchir finalement le pas le week-end dernier, dans la plus stricte intimité, à l'occasion d'une cérémonie qui s'est déroulée au Four Seasons d'Hawaii.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel