Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sublime Monica Bellucci sous le charme du séduisant Robert de Niro...

12 photos
Lancer le diaporama

En attendant Cannes, Robert de Niro se fait plaisir avec Monica Bellucci !

En 2005, le cinéaste italien Giovanni Veronesi réalisait une comédie romantique très réussie intitulée Leçons d'amour à l'italienne, et mettait en scène pour l'occasion Carlo Verdone et Luciana Littizzetto.

En 2007, le réalisateur transalpin offrait un deuxième volet à sa romance pleine de sentiments avec Leçons d'amour à l'italienne 2, pour lequel il pouvait compter sur la présence magnétique de la belle Monica Bellucci.

Aujourd'hui, Veronesi clôt sa trilogie en dirigeant à nouveau la femme de Vincent Cassel et pour la première fois la star hollywoodienne Robert de Niro (récemment vue à l'affiche de Mon beau-père et nous), à l'occasion de cette "leçon à l'italienne 3" intitulée cette fois L'amour a ses raisons..., qui a été tournée l'année dernière, en Italie.

Dans ce troisième volet plein de charme, de passion et de panache, Robert de Niro, 67 ans, qui va bientôt passer une quinzaine de jours sur la Croisette en tant que président du jury du 64e Festival de Cannes et dont nous nous amusions hier à dresser le palmarès, incarne un professeur américain divorcé qui enseigne dans la capitale transalpine et tombe sous le charme d'une traductrice sexy, campée par Monica Bellucci, 46 ans.

C'est un petit retour aux sources pour la star hollywoodienne d'origine italienne, qui n'avait plus tourné en langue étrangère depuis la fresque 1900, de Bernardo Bertolucci, dans laquelle il avait joué en 1976, il y a une éternité.

En attendant de découvrir cette comédie romantique dans toutes nos salles dès le 15 juin 2011, Purepeople.com vous en propose tout de suite sa très charmante bande-annonce !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel